Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chambre de l'empereur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:34

Damien faillit tuer Iris en l'entendant dire cela. Décidément mentir était pas soin point fort. Il avait menti a Iris pour qu'Érika soit sauve. Il soupira et se leva. Il alla vers Érika et lui ouvrit les bras.

- Se n'est pas ce que tu pense...Tu ne t'es pas fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:36

Elle se recula et se retrouva coller contre un mur.

-alors que dois-je croire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:46

Damien se téléporta devant elle et la colla contre le mur. Il se pencha et alla lui dire tout bas a l'oreille.

- Je sais que les humains ont un sentiments du nom de jalousie. Iris et moi somme a moitié Humain. Elle éprouve se sentiment. Je le sens...Crois moi...Ce qui c'est passé n'était rien de cela. BIen..Au Début oui, mais t'avoir connu ma changer...

Il remonta son visage et la regarda. Il lui caressa la joue et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:49

Elle le regarda, il avait dit vrai...Érika, elle, était jalouse.Elle se laissa faire et baissa la tête.

-alors tu m'aime?...et pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:53

Message Télépathique à L'Empreur

Bien faites ce que vous voulez mais vous êtes imortel et contrairement à elle. Et même les deux n,y peuvent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:53

- Je ne t'aime pas...

Il lui remonta la tête et la regarda doucement. Il la colla a lui et lui dit

- Je t'adore et je veux te garder a moi seul

Il la fit reculer, car il ne voulait pas qu'elle ai froid contre le mur de pierre.

- Je n'aime pas Iris....J'aime une femme, qui est humaine et qui se nomme Érika et je veux que cette femme deviennent l'impératrice
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:00

Érika sembla surprise sur els paroles de l'empereur, mais sa l'a touchait vraiment beaucoup.Elle regarda l'empereur et une alrme, cette fois de joie coula sur sa joue et elle se colla à L,empeeur.

-personne ne voudra de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:11

- Moi je te veux...Et c'est tout ce qui conte ma belle

Il lui sourit et alla chercher les lèvres de celle-ci avec tendresse. Il réalisa qu'il était ainsi qu'avec elle. Il sourit et en fut ravi. Il la serra contre elle et mit fin au baisé
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:20

elle lui rendit son baiser, elle se sentait bien pour la première fois de sa vie.Quand il mit fin au baiser elle posa sa tête sur le torse de Damien.Damien avait une bonne tête de plus qu'elle alors elle N'avait pas besoin de se pencher.

-personne ne voudras d'une humaine...surtout de moi...

Après toutes ses années, les gens d'Enkidiev avait fait sentir Érika comme une moins que rien, tellement qu'elle avait fini par y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:17

Lydia fit exploser la porte de la chambre de l'empereur dans un vacarme si assourdisant que les insectes commençaient déja a se diriger vers la chambre de l'empereur

Dit Alec tu crois qu'on a fait une entrée en bautée???
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:16

Damien regarda celle-ci entrer et prit rare. LE demi-dieu devnt rouge de colère. Ses yeux devint d'un rouge percant. Il se retourna et leva la main. Des onde de choc sorti de lui et fonca directement sur elle. Aussitôt il se téléporta en arrière d'elle et la plaqua contre le mur.

- Que fait la Lydia Maitre-Magicienne de Parandar dans ma demeure!!

Il chargea ses mains de noubveau et attendit la réponse de celle-ci. Damiens ourit, car si elle bougea elle allait avoir mal. En temps que Demi-dieu, il avait un certain dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:25

Lydia lanca une autre onde de choc pour neutraliser celle de Damien

Et bien moi et mon frère on est venue te faire un petit coucou ^^. D'après ce que je vois tu as entendu parler de moi!!!

Lydia souria a l'empereur qui se tenait devant elle

Et bien tu me semble puissant mais l'es-tu assez pour diriger un empire???

Lydia remarqua Erika plus loin derrière

C'est qui cette minable??? Est-ce celle dont Iris t'as parlé Alec??
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:00

Alec entra après Lydia et menaca l'empreur du regard

Encore un geste enver ma soeur et votre vie se termine ici!

Il se calma aussitôt et répondit à l'empreur ce que Lydia ne lui avait pas dit.

Nous sommes arrivés ici un peu avant la mort de l'ancien empreur, pour ne pas sentir deux être aussi puissant que nous vous devez être un piètre empreur, surtout si vous n'avez reçut que l'éducation d'un insecte, aussi empreur soit-il.

Il regarda Érika dans le fond et la pièce.

Je crois que oui, elle est mignonne, pour une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 5:35

Lydia se retourna vers l'empereur et s'approcha si près de son oreil qu'il sentait presque son souffle

Tu sais mon beau moi et mon frère on est sur ce continent sûrement plus longtemps que ton grand-père et tu sais pourquoi on reste? Parce que les empereur nous ont toujours bien traité mais si tu ne nous traite pas comme il ce doit et bien nous nous verrons dans l'obligation de rejoindre les rangs humains et ça croit moi ce serait mauvais pour toi !!

Lydia dépossa un baisser sur ses lèves et s'approcha d'Érika
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:05

Érika regarda la femme se diriger vers elle, elle ne pouvait pas faire grand chose, même si celle-si venait d'embrasser l'empereur, elle se sentait vraiment "petite".Elle ne prononca aucun mot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:49

Lydia la regarda droit dans les yeux et plongea droit dans sa mémoire regardant chcques pensées qu'Érika pouvait avoir eu depuis sa naissance. L'expérience était très douloureuse pour la victime du sort mais cela ne dérangeait guère Lydia qui continua sa fouille puis elle rompa le contact et euy un sourire de satisfaction

Alors tu es vraiment amoureuse de cette minable Damien!! Le fruit est donc tombé bien loin de l'arbre!! Dire que votre honorable père a passé sa vie a combattre els humains et que son fils tombe amoureux de l'une d'elle, quelle ironie

Lydia regarda Damien avec un sourire espiègle qui démontrais bien qu'elle s'amusait aux dépends de Damien et d'Érika
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:20

Alec resta où il était observa l'Empreur.

Je ne crois pas que l'ancien roi soit son père géniteur, il n'a aucunement l'apparence d'un métis encore moin d'un insecte...

Il ne tenait pas vraiment à farfouiller dans la mémoir de Damien, devoir se frapper à ses sentiments envers l'humaine l'e n découragea.

Mais un peu plus et il forme une alliance avec eux, je suis certain que si cette petite lui demande de ne rien faire contre eux il le fera. C'est vrai... que de victimes inocentes nous ferons. C'est bien dommage, quoique laisser l'Empreur détruite son propre peuple c'est tout aussi lâche que d'accepter de ne pas l'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:06

-tsss...je me fou bien des humains...

dit-elle tout bas. Elle en avait asssez des gens de L,autre continent.Il lui avait fait tout subir...plus elle restait ici plus elle commensait à détester son propre peuple.Puis Érika entendit la voix de l'esprit du sable dans sa tête.

*c'est bien je commence à pouvoir faire de toi quelqu'un qui pourra m'être utile...mais je veux que tu me trouve le plus vite du sable...*

c'était une des arres fois que Érika l'entendait, elle eut un sourire en coin à ses paroles...l'esprit d'habitude ne lui parlait que pour la sermonner...Érika resta sur place, elle ferait plus tard se que l'esprit lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:28

Alec pencha le tête sur le côter et vint se placer face à Érika. Il prit le menton de la jeune femme entre son pouce et son index et approcha son visage du sien.

Tu les déteste? Mais tu est pourant une personne frêle et fragile... c'est assez ironique non? Comme quoi il ne faut pas se fié aux apparences ma jolie! C'est déjà une bonne chose que la futur impératrice soit du bon côter mais mérite-t-elle vraiment sa place? Je ne vois aucun charisme ni charme quelconque sauf ce joli visage. La beauté n'est pas tout dans la vie... quoique...

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres et vint lui dire tout bas à l'oreille pour qu'elle seule entende.

Il y a quelque chose dans ce regard qui m'intrigue...

Son visage s'écarta un peu de sorte qu'il puisse posé son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:27

Érika ne semblait plus être elle-même, elle regarda Alec lui murmurer les mots à l'oreille et ferma les yeux etr quand elle les réouvrit ces yeux était orange, signe que l'esprit parlait à sa place.Puis, elle dit tout bas pour que seul Alec entende:

-c'est mieux comme sa?

elle regarda se que Alec allait faire, puis elle enchaîna:

-personne ne pensera à me trouver dans se corps...

l'esprit le pensait, car toute personne qu'il possédait devenait une véritable machine à tuer, sans qu'elle le veuille puisqua avec du sable rien ne lui était impossible, c'est pour sa qu'il en voulait le plus vite possible...après personne ne pourrais toucher Érika...à moins qu'elle ne le veuille vraiment.Érika semblait durcir son caractère depuis qu'elle était arriver ici, elle pleurait beaucoup moins et elle était beaucoup moins géner, à la grande réjouissance de celui-si .
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:08

Lydia regarda la scene avec un désinteressement total puis elle avança vers son frère

Et bien la vie nouréserve parfois des surprises ... Bon si au moin cette femme peux avoir une utilité quelquonque c'est déja un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:10

Il sourit et s'écarta complètement en observant la jeune femme devant lui.

Oui un bon début...

Les bras croisés, il continua à observé Érika d'un oeil interesser. Elle cachait quelque chose et il devait le découvrir, c'était plus fort que lui, à chaques fois que quelque chose l'interessait il fallait qu'il en sache toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:39

Elle regarda autour d'elle et ferma les yeux.Le sable autour d'elle, se mit à léviter.Non, se n'était pas Érika qui semblait cela nécéssaire mais l'esprit en avait besoin, user de ces pouvoirs était comme une drogue comme lui...que se soit pour s'amuser ou tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:50

Alec recula d'un pas et regarda le sable léviter et eu un léger sourir en coin.

Interessant... mais...

Il fit un mouvement de main dans le vide et le sable se solidifia.

Tu devrais te pratiquer plus souvent tu serais bien plus puissante...

Il avait remarqué une autre présence dans l'esprit d'Érika et s'amusait à tester ses réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:17

Érika fixa le sable qui se désoldifia en un instant.

-y'en a pas beaucoup ici...dehors sa serait mieux...

Elle haussa les épaules, Érika semblait vraiment changer depuis que l'esprit était revenue.

-en tout cas y'en a pas assez pour tuer quelqu'un...

se n'était même pas l'esprit qui venait de dire sa...Elle tassa les cheveux qui cacahait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de l'empereur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chambre de l'empereur.   la chambre de l'empereur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de l'empereur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Tristan
» La Chambre de Karuin
» La chambre de Leeneeya
» Chambre de Lotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: L'Empire Noir :: L'Entre de L'empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser