Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Karuin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:45

Le Chevalier entra dans sa nouvelle chambre. Il déposa des couvertures sur son lit et entreprit de le faire. Il ferait certainement quelques arrangement mais pour l'instant il n'avait pas la tete à cela.

Lorsque le lit fut fait, il s'installa dessus laissant son esprit se ballader ... Il revit le beau visage de Leeneeya dans sa tête ... Jamais il n'aurait cru que les choses iraient aussi bien.

Il laissa tomber sa tête sur le lit, souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:01

Karuin soupira et décida d'aller se purifier ... Son premier Bain en temps que chevalier.

Il se leva, attrappa sa tunique et se rendit aux bains
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:52

Karuin entra dans sa chambre tenant toujours Leeneeya contre lui. Il la couvrait de baisers il la coucha sur le lit, en entreprenant de finir de la désabiller.

Il la massa doucement et leva le regard vers elle. Il dit:


-Je suis tellement heureux de t'avoir rencontré ... Mon Ame soeur ...

Il se remit à l'embrasser, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:02

Leeneeya soupira en réaction aux caresses de Karuin. Elle n'avait jamais connu quelqu'un d'aussi attentionné.

Elle se laissa embrasser et ne put retenir un sourire lorsque Karuin l'appela son âme soeur. Elle avait du mal à croire qu'elle avait déjà rencontré son âme soeur, et qu'ils soient si parfait pour l'un l'autre.

Elle fit basculer brusquement Karuin et grimpa sur lui.

-C'est injuste, tu es encore tout habillé, dit-elle moqueusement.

Elle entreprit alors de défaire la tunique de Karuin en embrassant chaque partie de peau qu'elle découvrait. Lorsque fut rendu au pantalon, elle leva un regard enflammé au chevalier. Sans interrompre le contact visuel, elle lécha la boucle de la ceinture du jeune homme et défit sa ceinture.

Elle arracha pratiquement les pantalons du corps du chevalier et elle remonta lentement jusqu'à une partie intime du jeune homme où elle s'attarda un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:08

Il la laissa faire, suprit par la soudaine activitée de la jeune femme. Mais il ne fut pas déplu, il avait toujours aimé les femmes ... Entreprenantes. Il la fixa d'un air moqueur et dit:

-Par contre j'aime mieux avoir le dessus ...

Il la fit basculer à son tour et se cola contre elle, Il lecha également plusieurs partir de son corp, dont sa poitrine, avant de commencer à faire l'amour, il continuèrent longtemps ainsi, gardant le plaisir le plus longtemps possible.

Karuin s'arrêta lorsqu'il furent tout les deux très épuisés ... Il se glissa sous les couvertures et couvra la jeune femme, il la cola contre lui et dit:


-C'est une bonne façon de se donner du courage pour demain ... tu ne trouve pas?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:18

Leeneeya ferma les yeux en reprenant son souffle et posa sa tête dans le creu du cou de Karuin.

-Je ne crois pas que cette mission fasse appelle à notre courage, fit-elle sérieusement.

Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme.

-Mais c'était agréable quand même, fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:28

Il haussa les épaules et dit:

-Bha ... ça donneras autre chose alors !

Il garda les yeux sur la jeune femme, totalement amoureux, heureux d'être avec elle. Il était sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Leeneeya se colla un peu plus sur Karuin.

-Je n'aurais jamais cru pourvoir me sentir aussi bien avec quelqu'un, dit-elle d'une voix douce.

Elle se décolla de Karuin et monta sur lui. Elle embrassa son torse puis ancra son regard dans le sien.

À ce moment, elle ouvrit son esprit à Karuin. Ses joies, ses peines, elle voulait lui permette de voir ce qu'il voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:05

Le chevalier entra dans son esprit, sans vraiment s'en rendre compte. Mais il fut heureux de connaitre les sentiments de son ame soeur. Il ne resta pas plus longtemps ans son esprit et il l'embrassa. Il dit par la suite:

-Je suis content que tu m'ai ouvert ton esprit, tu ne peux pas savoir ce que cela signifie à mes yeux ... Mais je n'ai pas besoin d'en savoir plus.

Il l'embrassa à Nouveau et demanda:

-Est-ce que tu es fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:40

La jeune chevalière posa sa tête sur le torse de Karuin.

-Oui, dit-elle simplement en fermant les yeux.

Elle ne bougea pas d'un centimètre. Après quelques minutes, elle releva la tête.

-Pourquoi? Tu veux qu'on s'y remette déjà?, demanda-t-elle avec une petite lueur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:42

Il lui fit un sourire et dit:

-Je suis simplement fatigué moi aussi ...

Il l'embrassa à nouveau et posa sa tete près de celle de Leeneeya.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:56

(ah ben, Karuin s'est transformé en Hawke)

-Ouf, dit-elle moqueusement en reposant sa tête sur le torse de Karuin. Je ne crois pas que j'aurais survéçu à une autre partie de jambes en l'air.

Elle ferma les yeux et se colla contre le chevalier.

-J'aime être avec toi, dit-elle d'un ton endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:28

(Oupsss ... XD )

Il sourit et ferma les yeux. Il dit d'une voix basse:

-C'est réciproque ... et Demain, nous aurons notre première mission ensemble ...

Apres avoir dit ces paroles il s'endormit ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:47

Leeneeya se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle observa Karuin qui dormait toujours tranquillement.

Elle se surprit à s'imaginer entouré d'enfants aux côtés du chevalier. Elle savait qu'ils étaient des âmes soeurs, mais elle avait toujours eu un peu de mal avec ce concept. Étais-ce une bonne chose qu'elle s'attache si rapidement au jeune homme?

Elle continua de réfléchir, attendant que le chef des chevaliers se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:52

Karuin se réveilla quelques instants apres la femme chevalier. Il n'était pas habitué d'avoir quelqu'un d'autre dans son lit à son éveil. Il lui jeta un regard et dit d'une voix endormit:

-Alors? Bien dormie? Ou bien j'ai trop bougé et je t'ai empècher de dormir?

Il savait qu'il avait tendance à tirer les couvertures ... Peut-être qu'il lui avait toutes enlevé durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:43

Leeneeya fit un petit sourire et embrassa tendrement Karuin.

-Oui, j'ai très bien dormi. Tu ne m'as pas du tout empêcher de dormir.

Elle s'étira un peu et se releva dans le lit.

-Je vais aller aux bains, dit-elle en s'étirant pour récupérer sa tunique sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre de Karuin Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Karuin   La Chambre de Karuin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Karuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karuin - Chef des chevaliers
» La chambre de Tristan
» La chambre de Leeneeya
» Chambre de Lotto
» la chambre de l'empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: L'aile des Chevaliers :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser