Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de Lotto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:34

La Chambre de Lotto était Pas Très Grande, En Y Entrant , On Voyait tout d'un Coup d'oeil, Un Lit Simple logeait au fond de la chambre, a son côté une table de chevet ou était loger quelque petit Trucs, comme un récipients ou il pouvait mettre quelque bijoux ou autres, Une Commode était loger au pied du lit, ou il rangeait ses Habits, Ensuite, Un Bureau, ou était disposer du papier et de l'encre, endroit ou il écrivait, et Pour terminer, près de la porte, un appuis ou il pouvait placer sa lame, Lotto, qui était déjà dans sa chambre, Avec une tunique verte des chevalier, Soupira, il n'avait pas grand chose a faire, lunette au front, il avait ses gants brun et ses bottes de même couleurs, il claqua des doigts et une boules de feu apparut, puis il la fit disparaîtres

Rien a faire aujourd'hui....

Puis il lacha un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:54

Hawke apparut dans la chambre du chevaliers d'Émeraude, il s'amusa de constater que le chevalier semblait s'ennuyer profondément, il dit:

-Ne vous inquiètez pas ... Bientot une orde d'élèves déboulerons dans le chateau ... Vous devrez leurs jeter un oeil, et également rapidement vous aurez vos ecuyers ...

Il fit une pause et dit:

-Je n'ai pas eu le plaisir de vous enseigner puisque je suis trop jeune, mais j'ai vu mon ancien Maître le faire et je suis ravi de vous voir parmis les chevaliers d'Émeraude ...

Il sourit et dit:

-Si vous avez une demande quelconque à me faire ... n'ésitez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:03

Lotto leval e regard al'apparition du jeune MAgicien et lui sourit, il l'entendit parler, au moin, il pourrait transmettre ses ''Bonne Valeur'' A son écuyer, ET puis des élèves...sa semblait interessant...Il regarda de haut en bas le MAgicien...qui était plus grand que lui, il joignit ses main ensemble et fit un mouvement rotatif et ses doigt claquèrent, il s'éleva un peut dans les air, pour arriver a la hauteur du magicien...complexe Liliputiens de Lotto ^^' Il hoca la tête

Effectivement ça mérite un coup d'oeils, Merci de l'informations

Il Avait dis sa d'un ton plus ou moins interesser, Mais il se reprit d'un ton plus convaincant

Et Non! Je n'ai Rien a demandez, Au pire des cas je viendrai vous rendre visite^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:06

Hawke aquiessa et dit:

-Et bien je vais donc vous laisser dans ce cas.

Il salua le chevalier d'Émeraude puis disparut. Pour retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:14

Lotto Vit le magicien Partir, Alla se changer, Il avait garder sa tunique, mais avait enfiler sa cape^^ , il lévitait toujours, il retomba sur pieds, pris son épée et la fixa a son dos, sous sa cape, puis Sortit de sa chambre, en direction d'un endroit encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lotto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lotto   Chambre de Lotto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotto Engle - Chevalier
» la chambre de l'empereur.
» La chambre de Tristan
» La Chambre de Karuin
» La chambre de Leeneeya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: L'aile des Chevaliers :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser