Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans le bain des hommes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:03

Karuin se dévêtit rapidement et entra dans le bain ... Il alla se mettre contre le mur de pierre et ferma les yeux, toujours un petit sourire sur les lèvres ... Il se détendit ... Il était détendu ... Il pensait à ce qui se passerait avec Leeneeya maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:18

Leeneeya entra calmement dans la salle des bains. Elle avait tourné en rond pendant une quinzaine de minute avant de la trouver. Elle se dit qu'elle devrait demander un plan du chateau, ou une visite-guidée.

Elle fut surprise de voir autant de buée dans la pièce. Elle se dévêtit tranquillement et entra dans le bain. Elle alla se placer dans le fond et se cala jusqu'à la tête dans l'eau. Elle soupira de bonheur. Cela faisait tellement de bien.

Elle étendit ses jambes et son pieds accrocha quelque chose. Elle ouvrit les yeux. Elle réalisa qu'elle n'était pas seule.

-Qui est là?, demanda-t-elle un peu inquiète.

Sachant qu'elle était la seule femme des chevaliers pour le moment, elle aurait du se trouver seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:42

Karuin sursauta en entendant une voix de femme. Il voulut entrer dans son esprit mais n'en fut pas capable, il reconnut cette énergie. Il s'approcha d'elle et dit amusé

-Tu sais ... tu es dans le bain des hommes là ...

Il la fixa dans les yeux, attendant de voir sa réaction, sa ne lui déplaisait pas qu'elle soit là ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:56

Leeneeya ouvrit grand les yeux en reconnaissant la voix de Karuin.

-Je... Je... Le bain des hommes?

Elle vit le chef des chevaliers s'approcher d'elle et elle se cala plus dans l'eau et détourna les yeux.

-Je... Désolée, je suis un peu perdue dans ce château et ce n'est pas clairement indiqué...

Elle tentait de se justifier en bafouillant. Elle se sentait terriblement mal-à-l'aise. Elle n'osait pas bouger, de peur de dévoiler plus qu'une femme doit dévoiler à un homme qu'elle connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:41

Il vit qu'elle était gênée alors il n'approcha pas plus, mais il ne perdit pas son sourire par contre. Il dit:

-Je ne te regarderais pas ... De toute facon la buée nous cachent beaucoup ... Mais tant qu'à être ici ... reste, nous ne reterons pas bien longtemps de tout facon ...

Il se remit contre le mur ... Amusé par la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:44

Elle tourna son regard vers karuin, retrouvant un peu d'assurance.

-Oui, tu as raison, dit-elle simplement en se replaçant plus confortablement.

Elle laissa son regard vagabonder sur le visage de Karuin. Son expression était des plus sérieuses.

-Pourquoi es-tu chevalier? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:53

Le chef des chevaliers fut surprit par la question, il songea quelques instants à la meilleure réponse qu'il pouvait donné et dit enfin:

-Quand j'étais plus jeune ... Mon frère plus vieu que moi n'avait pas de pouvoirs, il ne pouvait donc pas rejoindre les chevaliers d'Émeraude, et je crois qu'il a été triste tout le long de son existence.

Mais par contre il a été ravi quand il a découvert que j'avais des pouvoirs ... Il a été tué dans une guerre entre les insectes et les chevaliers et il n'était même pas un chevalier ... Alors il m'a fait promettre d'en devenir un pour proteger notre famille et les autre paysans ...

Il sourit légèrement et dit:

-Ce ne fut pas une chose bien difficile à respecter car c'était ce que je voulais faire de toute façon ... disons juste que ça me donne un but dans la vie.

Il cessa de parler et dit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:03

Le regard de Leeneeya se fit distant. Elle semblait perdue dans ses pensées.

-Maître Aldan croyait que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, dit-elle finalement.

Elle fixa karuin un instant.

-Mon destin ne m'emmenait pas ici, continua-t-elle. Mais je dois avouer que l'idée de protéger et aider les gens m'a poussé à continuer dans la voie que Maître Aldan m'avait montré...

Leeneeya baissa les yeux un instant. Maître Aldan avait été ce qu'elle avait eu de plus proche d'un père. Cela lui faisait toujours un petit quelque chose de parler de lui au passé.

-Je suis heureuse d'être chevalier aujourd'hui. Cela me permet de faire des belles rencontres, finit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:18

Le chevalier devint nostalique au souvenir de Maître Aldan. Un bon magicien. Un peu stricte mais toujours présent au bon momment, et c'était lui qui avait fait de Karuin le chef des chevaliers. Il fit un sourire à Leeneeya et dit:

-Je crois que si nous posons la question à la plupart des autres chevaliers ils nous dirons que c'était également la meilleure chose pour eux ...

Il s'éttira légèrement et dit:

-Tu veux sortir ou rester encore?
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:26

Leeneeya sembla se souvenir qu'elle était dans le bain, nue, avec Karuin.

-Je crois que je vais sortir, dit-elle.

Elle se dirigea vers l'entrée, jeta un coup d'oeil derrière elle pour s'assurer que la buée était assez dense et elle sortit. Elle s'essuya sommairement et s'habilla rapidement.

-Voilà!... Je... Je te laisse.. Je vais aller me dégourdir les jambes...

Elle sortit de la pièce et s'adossa à la porte en soupirant.

*Bon sang!*, se dit-elle.

Puis, elle se dirigea vers sa chambre. Et réalisa rapidement qu'elle ne la trouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:28

Karuin la regarda partir il se dit:

"Je croyais qu'elle m'attendrait tout de même ..."

Il haussa les épaules et se leva et sortit du bain. Il se sècha lentement puis enfilla sa tunique. Il sortit enfin des bains pour se diriger vers la bibliothèque. Une petite séance de lecture ne lui ferait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chevalier 1e Génération
Tristan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:33

Tristan entra dans les bains suivit de Balthazar il retira ses vêtements puis plongea dans l'eau chaude sentant ses muscles ce décontracter

Hum ça fait du bien de relaxer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Chevalier 1e Génération
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:32

Après s'être installé dans le bain, Balthazar ne put qu'approuvé son frère d'arme.

- Ouais !! Ça tu l'as dit ! De dures journées nous attendent, vaux mieux relaxer pour le moment...

Puis, il ferma les yeux et commença à penser à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Chevalier 1e Génération
Tristan


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:34

Tristan commença a se laver puis après quelques minutes il ce leva et ce rhabilla

Bon moi je vais aller me pratiquer au combat !!! On ce reparle ce soir au repas!!!

Tristan sortit des bains
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Chevalier 1e Génération
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:53

Balthazar se redressa et regarda son compagnon partir.

- Bon, à tantôt !! moi je vais rester un petit peu...

Puis, il se laissa retomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bain des hommes ... Empty
MessageSujet: Re: Dans le bain des hommes ...   Dans le bain des hommes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bain des hommes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le bain
» De retour dans son bureau
» Moment de repos dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: L'aile des Chevaliers :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser