Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre dans le bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:47

Anrix était ravie de sa rencontre avec le magicien d'émeraude. Il lui avait donné beaucoup d'assurance et elle en avait besoin à cause de son pouvoir qu'elle détestait amèrement.

Elle enleva ses vêtement et se glissa dans l'eau. Elle était tellement heureuse d'être à Émeraude. Elle espérait se faire rapidement des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:12

Janya entra ne remarquant même pas la jeune fille dans le bain. elle ce dévêtie puis sauta dans l'eau heureuse t'avoir pu parler au amgicien d'Émeraude. Puis elle remarqua la jeune fille

Bonjour tu es une chavalier ???
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:33

La jeune fée approcha rapidement lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole. Elle sourit heureuse de rencontrer quelqu'un d'autre, mais elle fut surprise par la question, elle répondit d'une voix assurée:

-Non! Je ne suis pas un chevalier ... Mais je compte bien le devenir par contre!

Elle regarda la jeune fille et dit:

-Je m'appelle Anrix, je viens du royaume de fée ... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:36

Janya je suis du royaume de Fal... tu veux qu'on deviennent des amies??? On pouraient jouer aux chevaliers d'émeraude!!!!!

Elle regarda la jeune fille pleinne d'entrain elle avait hâte de ce faire des amis et plus elle en aurait plus elle s'Amuserait
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:53

La fillette aquiessa rapidement, tellement heureuse de c'être déja fait une amie. Elle sautilla dans l'eau et dit:

-Ouiii!!! Je suis contente!!! Et nous deviendront les meilleur chevaliers du monde!!!

Elle se mit à sautiller un peu partout dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:55

Ouais alors moi je suis la chef des chevaliers daccord!!! Et toi tu serait ma meilleure amie!!!

La jeune fille fit comme si elle combattait des "terribles chats sauvages de rubis "
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:56

Faenor arriva tout joyeusement dans les bain, elle se dévétit et plongea dans l'eau et remonta à la surface en se frottant la tête

-note à moi même, les bain ne son pas très profond...

elle remarqua alors les deux autres fillettes et alla les rejoindre en nageant

-bonjour!!! moi s'est Faenor, je suis nouvelle ici et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:01

Anrix allait se mettre à jouer lorsqu'elle vit la jeune fille. Toujours heureuse de faire de nouvelles rencontre elle approcha rapidement et dit:

-Je m'appelle Anrix Je suis nouvelle aussi ... Tu veux jouer au chevaliers avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:03

elle aucha de la tête avec un grand sourir

-je serait super contente de jouer avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:18

Elle sautilla de joie et dit:

-Janya c'est le chef des chevalier ... et moi je suis sa meilleure amie ... Toi aussi tu seras notre meilleure amie daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:33

Oui et nous combations des chats sauvages de rubis!!!!!

elle fit un regard déterminé comme si elle le combattais pour vrais[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:32

-d'accord...

elle fit semblant d'avoir une épée dans les mains
-débarasons nous de c'est chat de rubis!! sans leur faire trop de mal non plus...

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:33

Anrix se mit à sautiller partout et a envoyer des jet de lumière imaginaires, elle se retourna vers Faenor et Janya et dit:

-Jen ai trouvé!! Venez m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:37

faenor vint se placer a coter d'elle et fit volé un savon jusqu'à sa main et le lança dans la direction du suposer chat de rubis

-t'inquiète on est avec toi!!!

elle sourit joyeusement en attirant un autre savon dans ses mains

-va t'en méchant chat sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:42

La petite fée se mit à crier joyeusement:

-Nous les avons eux!!! Nous les avons eux!!!

Elle ne le montra pas au autres mais fut tout de même gênée par le fait que Faenor ai utilisé ces pouvoirs et que elle ne puisse pas le faire ... Elle n'avait pas de pouvoirs comme les autres et il était dangeureux qu'elle ne tente seulement que de s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:46

faenor sourit aussi et se retourna vers ses deux nouvelle amies

-bon moi j'y vais je veux visiter un peu le château avant la nuit, on se revoit plus tard.

elle ne leur laissa pas le temps de placer un mot que déjà elle s'abillait et sortait de la salle de bain pour commencer son exploration

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anrix
Élève
Anrix


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:04

Elle la regarda partir tristement et dit à Janya:

-Moi aussi je vais sortir ... je commence à être toute rattatinée!

Elle sortit du bain et se rhabilla. Elle attendit patiement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Janya
Élève
Janya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:19

Elle lui fit un grand sourire puis se rhabilla elle aussi

Tu as raison on devrais sortir... Dit ça te diras d'Aller chercher nos lits dans el dortoirs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Entre dans le bain   Entre dans le bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bain des hommes ...
» De retour dans son bureau
» Moment de repos dans la cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: l'aile des Élèves :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser