Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Moment de repos dans la cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:10

Leeneeya était assise contre un arbre. Son dernier entraînement avait été plutôt ardu et elle avait besoin d'un peu de repos.

Une abeille vint bourdonner près de son oreille. Soudain, l'abeille se mit à tourner en rond, à monter, à descendre. On aurait presque dit que la pauvre bête était possédée par le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:15

Karuin sortit du chateau, trainant avec lui son épée dans l'intention de se dégourdir un peu. Il y avait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'attaques ou le moindre probleme, alors les chevaliers s'ennuyaient un peu.

Il fut ravi de voir Leeneeya ... Toujours aussi heureux de voir l'Hora briller autour d'elle. Il devait lui déclarer son amour ... en serait t-il capable maintenant?

Il s'avança jusqu'à elle et dit:

-Tu as envie de t'entraîner un peu avec moi? Simlement amical ...

Il ne lui avait pas dit ... Il ne savait même pas si elle voyait la lumière sur lui ... Il avait toujour eu de la difficultée à lire dans l'esprit de cette femme chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:23

Leeneeya lâcha des yeux l'abeille qu'elle contrôlait, surprise par l'arrivée de Karuin. Elle ne l'avait pas entendue arrivé.

Elle baissa les yeux vers son épée près d'elle pour cacher son rougissement. Avec la chaleur à l'extérieur, Karuin ne pouvait l'avoir réalisé.

Elle se leva en prenant son épée et se dirigea vers le centre de la cour.

-D'accord, dit-elle simplement.

Elle tentait de se ressaisir. Ce n'était pas son genre d'agir de la sorte. Dès qu'elle avait vu son chef, à son arrivée, elle avait eu le coup de foudre. De plus, elle avait entendu dire que si l'on voit l'aura d'une personne, celle-ci est notre âme soeur. Leeneeya ne croyait pas à ces propos avant de voir l'aura de Karuin.

Elle aurait pu lire dans son esprit, mais jamais elle n'aurait osé.

Elle se mit en position de combat. Elle n'était pas très douée, mais elle voulait montrer à Karuin qu'elle était meilleure que ce qu'elle paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:26

Le chef des chevalier se mit en garde ... Il laisserait le premier coup à Leeneeya ... Il ne l'avait pas vraiment vu combattre mais il se doutait du fait qu'elle soit forte.

Il l'observa longuement, il l'avait fait plusieur fois l'observer. Il la trouvait tellement belle. Il soupira et se dit à lui même

"C'est ça l'ame soeur ..."

Il resta sur place, attendant un coup de la part de la chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:33

Leeneeya hésita sur le premier coup à porter. En situation de combat, elle aurait utiliser ces pouvoirs pour contrôler un minimum son adversaire, mais son adversaire était présentement Karuin.

Elle soupira et s'élanca. Elle fut elle-même surprise de son coup. Net et précis. Il n'était pas très puissant, mais un autre que Karuin n'aurait surement pas pu l'esquiver.

Elle se sentait fière. Toutes ses années d'apprentissage n'avait pas été vaine. Elle voulait prouver à tous ceux qui doutait de sa nomination au sein des Chevalier d'Émeraude qu'elle était un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:24

Il bloqua le coup, mais fut surpris de voir qu'il l'avait sous-estimé et qu'un instant de plus à la croire plus faible l'aurait fait rater ce coup. Il abaissa son arme et dit:

-Je t'ai sous-estimé Leeneeya ... Et je n'aurais pas du ...

Il hésita quelques instants et dit:

-...Je ne sais pas vraiment comment te le demander ... Mais j'aimerais ... disons mieux te connaître ...

Il sentait ses joues rougirs, il n'avait jamais fait ça. Tout sa vie il n'avait fait que apprendre, ce battre ... Il n'avait jamais connu l'amour ... Il ne savait pas si Leeneeya comprendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:19

Leeneeya baissa son arme, un peu surprise par la demande de Karuin.

-Bien sûr, répondit-elle simplement.

Elle restait sérieuse, mais son coeur battait rapidement.

*Ne te fais pas d'illusions", se dit-elle. *Il veut simplement connaître un peu plus les chevaliers sous son ordre.*

-Que veux-tu savoir?, demanda-t-elle en fixant Karuin dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:06

Il sentit son coeur s'accelérer ... IL s'avança lentement vers elle et dit:

-...Enfin ... Quand je veux dire connaître ... c'est un peu plus intimement ...

Il décida de ce jeter à l'eau, au moin il ne pensserait plus toujours à cela ...

-Je vois l'Aura autour de toi ... Je ne peux pas ignorer le fait que tu sois mon äme soeur ... Mais je crains seulement que ce ne sois pas la même chose pour toi ...

Il se sentit rougir affreusement, il n'avait jamais été autant gêné de tout ça vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:12

Leeneeya fixa Karuin un instant sans parler. Elle avait du mal à réaliser ce qu'il lui disait.

Elle jeta un regard autour d'elle, mal-à-l'aise. Elle baissa ensuite les yeux.

-Je... Moi aussi je vois ton aura, dit-elle d'une voix basse.

Elle sentait ses joues brûlées tellement elles devenaient rouges. Elle se mordit la lèvre inférieure, peu sûre de ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:19

Le chef des chevaliers sourit, heureux qu'elle voit également l'Aura autour de lui, il avait une meilleure chance maintenant!

Il lui prit les mains et dit:

-Ce n'est pas parce que tu voix cette Aura tout comme moi ... Que tu m'aime necessairement ... Mais je suis heureux que tu sois mon âme soeur et j'espère réussir à conquir ton coeur ...

Il la regarda dans les yeux, attendant sa réponse. Il aimait fortement cette femme chevalier, et il voulait vraiment apprendre à la connaître. Jamais il n'avait éprouvé quoi que ce soit d'aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:26

Leeneeya fit un petit sourire. Elle aimait entendre la voix de Karuin qui lui disait qu'il ferait tout pour la conquérir. Elle le trouvait charmant.

-Tu l'as déjà conquis, fit-elle en relevant les yeux.

Elle ancra son regard dans celui de Karuin et attendit sa réaction. Elle se doutait qu'elle ne pouvait qu'être positive, mais elle restait méfiante. Son enfance dans les rues lui avait appris que rien n'est fait pour durer éternellement et qu'il ne faut donner sa confiance que lorsque l'on est certain de l'honnêteté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:31

Il sentit ses yeux briller par le bonheur. Il ne s'attendait pas à une réponse positive aussi rapidement. Maintenant il ne savait plus trop quoi faire. Il dit:

-... Et bien ... Je le conquirait encore plus!

Il avait parlé sur un ton espiègle, il recula et dit:

-Nous avions commencé un entraînement ... Je ne connais même pas tes pouvoirs ... Nous pourrions nous entraîner avec nos pouvoirs, qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:38

Le sourire de Leeneeya s'agrandit un peu. Elle, qui était de nature si sérieuse, ne pouvait s'empêcher de sourire face au caractère naturellement joyeux de Karuin.

-Une pratique avec nos pouvoirs?, dit-elle redevenant sérieuse.

Elle ignorait si c'était une bonne idée, mais tôt ou tard, elle devrait se servir de son pouvoirs dans ses entraînement.

Elle fixa Karuin et entra dans son esprit. Elle l'empêcha de bouger.

-Voilà mon pouvoir, fit-elle d'une voix grave.

Elle défit Karuin de son emprise et lui permit de bouger.

-Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:46

Le chef des chevaliers resta surpris du pouvoir de la jeune femme, Il ne sattendait pas à un tel pouvoir ... Et il aurait pu le découvrir si il était capable de lire dans son esprit, mais sa expliquait tout maintenant:

-...Je comprend mieux maintenant pourquoi je ne peux pas te parler et voir dans ton esprit ... Tu bloque tout.

Il fit une pause et dit, tentant de s'expliquer correctement:

-Essaie de faire une barrière moin grosse de ton esprit, te parler téléphatiquement est important ... Nous devons tous être relier, tendis que lire dans ton esprit, c'est un pouvoir pratique, mais tu n'es pas obligée de tout nous cacher.

Il lui fit un clin d'oeil et dit:

-Moi mes pouvoirs sont simples ... Je suis un guérisseur ... Et j'ai un certain dont dans les jets de toutes sortes ... donc j'ai la lévitation, la vitesse et la force en prime...

Il souleva pour la démonstration plusieurs gros rochers qui se trouvainet à quelques metres et les projeta à une vitesse incroyable contre une cible. Il fit enssuite appaître un jet de flamme et l'envoya contre une autre cible. Il étindit le feu magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:53

-Impresionnant, fit-elle suite à la démonstration de Karuin.

Elle s'attendait à ce qu'il soit puissant, mais pas à ce point.

-Cette barrière est ma protection, se défendit-elle. Le contrôle d'un pouvoir comme le mien est difficile. Sans barrière, je perdrais rapidement le contrôle et qui sait ce qui pourrait arriver.

Elle détourna les yeux puis continua:

-Je peux par contre tenter de doser cette barrière pour permettre aux autres chevaliers de communiquer.

Elle détestait faire des concessions, mais étant donné que c'était Karuin qui lui avait demandé, elle n'osait, et ne voulait, pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:58

Il aquiessa, comprenant que ce n'était pas un faible pouvoir dont était affublé Leeneeya ... Il le trouvait même un peu effrayant, se sentir totalement sous l'emprise de quelqu'un devait être horrible. Disons qu'il aimait mieux être avec Leeneeya, qu'être contre elle.

Il soupira et dit:

-Je n'ai pas encore fait ma chambres dans les appartements des chevaliers ... Tu l'as fait toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:01

Leeneeya secoua la tête.

-Je voulais me dégourdir dans la cour avant, et puis tu es arrivé...

Elle passa une main contre son front pour essuyer les quelques gouttes de sueurs qui y perlaient. Elle espérait que ces jours de chaleur ne durerait pas trop.

-On devrait y aller, dit-elle.

Elle attendit la réponse de Karuin.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:05

Avant que Karuin ne puisse répondre. Hawke. Le Magicien d'Émeraude apparru devant les deux chevaliers.

Il leurs sourit amicablement, il n'avait pas vraiment connu les nouveau chevalier puisqu'il ne leurs avait pas ensseigner, c'était l'ancien Magicien qui leurs avait enseigné. Mais Hawke les avait souvent vu lors de son apprentissage.

Il dit en soupirant:


-Vous aurez rapidements des écuyers au train ou vont les choses ... Déja beaucoup d'Élèves arrivent parmis nous ...

Il fit une pause et ajouta:

-Si vous voulez leurs jeter un coup d'oeil parfois ... Il ne sont pas toujours dans ma tour ... Et certain peuvent faire de mauvais coups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:17

Karuin s'inclina respectueusement devant le nouveau magicien. Même si il regrettait l'ancien Hawke était un très bon magicien et il ferait de bon chevaliers.

Il dit simplement:


-Ne nous inquiètez pas Maître Hawke ... Nous n'avons pas beaucoups de guerres alors à part nous entraîner nous nous occuperont des enfant.

Il le salua brèvement, sachant que Leeneeya voudrait peut-être saluer elle aussi le magicien, il dit:

-Je vais préparer ma nouvelle chambre... Aurevoir Maître Hawke.

Il repartit vers les appartements des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:32

Leeneeya s'inclina également. Elle regarda Karuin partit, puis elle se tourna vers le magicien.

-Je voudrais vous parler quelques instants. Maître Aldan m'avait dit avant de mourir que je pourrais vous faire confiance...

Elle se tourna pour faire face au soleil et plissa les yeux.

-Je sens mon pouvoir augmenter de jour en jour. J'ai peur de finir par perdre le contrôle... Que ce soit lui qui finisse par me contrôler.

Elle se retourna vers Hawke pour lui faire face.

-Je n'ai qu'une seule préoccupation. Serez-vous assez puissant pour me neutraliser si jamais le pire arrivait? Je sais que maître Aldan aurait pu, mais je ne vous connais pas. Je veux être certaine de ne pas être une menace pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:39

Hawke ferma les yeux et aquiessa. Il avait déja eu une conversation à se sujet avec Maître Aldan. Il fit un léger sourire à Leeneeya et dit:

-Vous n'avez pas d'inquietudes à avoir Leeneeya ... Je sais comment faire.

Il dire sur un ton plus grave:

-Par contre, entre vous et moi ... Je ne compta pas avoir besoin de recourir à se genres de moyens ... Si il le faut nous nous rencontrerons et travaillerons sur votre pouvoir ...

Il fixa la femme chevalier, attendant de voir si elle voulait lui dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:44

Leeneeya hocha la tête doucement.

-J'espère également que vous n'aurez jamais à recourir à de tels moyens Maître. Et je ne dis pas non à quelques séances pour m'aider à maîtriser mon pouvoir.

Elle s'étira et continua:

-Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, vous avez certainement beaucoup à faire.

Elle s'inclina et partit en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:46

Hawke salua la femme chevalier puis disparu encore une fois. Il retourna dans son bureau, il avait dit à Moé qu'il ne serait pas parti bien longtemps. Il irait voir les autres chevaliers plus tard, voulant bien les connaitres un par un.

---) suite bureau de Hawke
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Moment de repos dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos dans la cour   Moment de repos dans la cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bain des hommes ...
» Entre dans le bain
» De retour dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: La cour exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser