Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre des nouveaux élèves.

Aller en bas 
+5
Faenor
Janya
Moé
Anrix
Hawke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:23

Erin entra dans le bureau du magicien d'Émeraude ... Il observa longuement autour de lui. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire au chateau d'Émeraude. Il n'avait jamais demandé à être ici.

Il Reposa son regard sur le magicien, il attendit qu'il lui pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:26

Hawke entra dans l'esprit d'Erin ... Il fronça les sourcils, il y avait tellement de colère ... Il devrait garder un oeil sur lui. Il s'installa près de lui et dit:

-...Erin ... c'est ton nom, Pourquoi est tu au chateau d'emeraude?

Il attendit la réponse de l'enfant, il se doutait qu'il ne dirait pas "pour devenir chevalier"
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:30

Erin Ne prit même pas une seule seconde pour songer à sa réponse. Il dit simplement:

-Parce que l'ont m'a forcé.

Il soupira et dit:

-N'éternisons pas les choses ... Je suis plus fort que la moyenne ...

Il disparut et dit:

-Je suis également capable d'être invisible.

Il réapparut et demanda:

-Est-ce que je puis disposer Maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:32

Hawke attendit quelques instants puis aquiessa. Il dit:

-Tu dois aller te purifier aux bains ...

Il regarda le jeune homme partir avec découragement, il se dit que ce serait un élève difficile à éduquer ...

Il se tourna vers Moé et dit:


-Bon je crois que nous serons tranquille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:33

Erin ne lança même pas un regard au Magicien et sortit du bureau pour se diriger vers les bains
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:59

comme elle était repartit dans la lune après avoir saluer erin elle ne vit pas sasha sortir. Alors quand elle finit par revenir à la réaliter elle partit à la cours pour essayer de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:35

Moé se leva de son banc en voyant qu'il n'y avait plus d'élèves à l'entrée. Elle avait bien aimer voir ce qui deviendrait ses élèves en partit et les futurs chevaliers.

Elle s'arrêtat face au magicien d'émeraude


Je vois que vous avez beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:03

Il rit doucement et dit:

-C'est toujours ainsi, alors je ne refuse pas un peu d'aide.

Il la fixa quelques instant et dit inquiet:

-Je ne vous oblige pas à rester ici vous savez ... Vous pouvez vous promener, visiter le chateau, parler avec les chevaliers et les élèves ...

Il attendit la réponse de l'immortelle, il ne savait pas encore très bien s'y prendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:29

Elle sourit et hocha la tête

Oui je sais mais je n'ose pas... je ne sais pas si ils seront aussi acceuillant que vous alors...

Elle regarda par la fenêtre, les personnes dans la cour.

Mais je devrais aller les rencontrer avant qu'il n'y aie une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:56

Le magicien d'émeraude fixa l'Immortelle et dit:

-Les chevaliers seront très acceuillants, croyez moi. Et les élèves seront ravie d'une présence telle que vous sur le continent.

Il lui lança un regard confient et dit:

-Ayez confiance en vous et les chevaliers ainsi que les élèves vous adorerons.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:38

Elle hocha la tête et sourit

Daccord... mais... vous voulez venir avec moi par contre? Je n'y arriverais jamais toute seule!

Il rit et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:43

Il aquiessa doucement et dit:

-Il me reste encore quelques chevaliers à visiter ... Je dois également rencontrer la princesse d'Émeraude. J'ai quelques propositions à lui-faire mais je devrais lui parler en privé. Alors venez pour l'instant allons rencontrer les chevaliers.

Il repéra les chevaliers dans son esprit et vit qu'il y en avait plusieurs dans la salle à manger. Il regarda Moé, se demandant si elle pouvait se téléporter ou si il ferait mieux d'y aller en marchant ... Il se rendit compte qu'il ne savait pas grand chose à son sujet, et de ses pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:48

Elle lit dans les pensées d'Hawke

Je peux me téléportée oui... je suis immortelle après tout si je ne le pouvais pas j'aurais un énorme handicap pour retourner la-haut.

Elle sourit gentillement et attendit qu'Hawke prenne les devant et parte avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:50

Il fit un léger sourire, comprennant qu'elle avait lu dans son esprit et disparu en direction de la salle à manger du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Selène
Élève
Selène


Féminin Nombre de messages : 2
Age du personnage : 6 ans
Date d'inscription : 23/11/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:27

Selène avançait lentement dans le couloir qui menait au bureau du magicien. Elle regardait autour d'elle émerveiller, un léger sourire étirait ses lèvres. La petite fille arriva près de la porte et frappa doucement. On lui avait dit, qu'elle devait rencontrer le magicien afin d'être définitivement acceptée parmi les élèves. Nerveuse elle attendit patiement que maître Hawke lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des nouveaux élèves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: La Tour du Magicien :: Bureau de Hawke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser