Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre des nouveaux élèves.

Aller en bas 
+5
Faenor
Janya
Moé
Anrix
Hawke
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:21

Moé avait sagement attendu dans le bureau. Elle vit Hawke revenir

Vous ne faites que votre devoir...

Elle se tourna vers la porte en entendant les coups, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:26

* Il commençait à s'impassienter. Il entendait des voies à l'intérieur le minimum serait de lui répondre.*

-Puis-je entré!!
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:13

Wiliam monta les escaliers pour arriver au bureau du magicien. Il s'arrêtat en voyant un autre élève à la porte

Qu'est-ce-que tu fait planté là? Pourquoi tu n'entre pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:20

Hawke ouvrit la porte. Il dévisagea le premier jeune homme et dit:

-Calmez vous jeune homme ... La moindre des choses c'est d'attendre, il vous faudras attendre à être patient. Pour cela je vais faire passer ...

Il lit dans son esprit et dit:

-Wiliam.

Il fit signe au jeune garçon d'entrer et referma la porte derrière lui, faisant attendre plus longtemps Sacha. Il observa le jeune homme et dit:

-Je suis Hawke, le magicien d'Émeraude ... Je serais ton professeur durant quelques années ... Puisque je connais ton nom ... tu veux bien me parler de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Moé
Immortelle
Moé


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:32

Moé sourit maintenant il y avait deux autres élèves. Quatres en tout deux garcons deux filles. Si les élèves continuaient d'affluer dans ce sens il feront une magnifique relève.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:38

Il eu un rire intérieur en entendant le magicien lui demander d'entrer avant l'autre.

Il restat debout puis répondit ensuite à la question de celui qui deviendrais son Maître.


Je m'appelle bien Wiliam. Je viens d'Émeraude et mes parents sont morts le mois dernier...

Quand j'ai entendu parler que vous prenniez des élèves j'ai accouru puisque je n'avais nul part où aller.

Tout bébé j'était très doué pour la lévitation mais bientôt mon vrai don fit surface...

Il regarda la fenêtre et tandis la main vers elle, il lanca des serpants d'électricité au travers de celle-ci qui se disipèrent plus loin dans l'air

... j'ai malheureusement été le bandit qui à mit feu à une maison. Ses habitant sont mort dans les flammes et je veux à tout prix racheter ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:08

*Message téléphatique à wiliam.*
*-Ne fanfaronne plus, ça te fais un air snob. Personne n'as besoin de diminuer dans ce chateau.* Puis il s'assoiya.*
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:23

Wiliam jeta un regard sur la porte derriere laquelle se trouvait l'autre élève. Il haussa un sourcil et décida d'ignorer son commentaire. Si il avait besoin d'être puni ce n'était pas à lui de le faire. De plus que le Maître Hawke l'avait sans doute entendu par son esprit lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:04

*Sacha sourit, enfin quelqu'un lui tenait tête. Décidement, il allait bien s'entedre avec lui. Sacha n'aiamait pas les moutons qui n'avaient pas d'opinion et qui se laissaient promer sans jamais protester. Pour avoir cette attitude à 4 ans, Wiliam devait avoir tout un caractère. Rire*
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:37

Faenor qui arrivait de la bibliothèque dérriva de nouveau dans les couloir et dessida d'aller voir si de nouveau élève arrivait pour voir le magicien et quand elle pointa le bout du nez en haut des escaliers elle aperçut sasha et trotina jusqu'à lui
-salut. dit-elle avec un grand sourir. moi s'est faenor et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:40

*SAcha détourna la tête pour regarder ce qui faisait du bruit.*

-Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:41

-heureuse de faire ta connaissance Sasha... alors toi aussi tu veux devenir chevaliers ou tu vient ici pour faire jolie dans le décor...

dit-elle avec un sourir amusé
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:42

Hawke observa le jeune homme sans bronché, il le savait déja, mais il n'allait pas ménager l'enfant ... Il lui dit:

-Et bien ... puisque tu semble être très mature pour ton age ... Et que tu es bien en métrise de tes pouvoirs ... Sache que te racheter ne seras pas simple. Ce que tu as fait aurait bien pu t'empècher de devenir un chevalier d'émeraude ... Mais se serais bien stupide de ma part de te renvoyer.

Il se pencha pour être à sa hauteur et dit:

-Je compte bien te faire travailler fort ... et je n'accepterait aucune erreur de ta part ...

Il lui donna deux coups de doigts dans le front et dit:

-Je crois que tu es assez intelligent pour comprendre ça, n'est-ce pas?

Il lui fit un sourire amusé et dit:

-Bien maintenant va te purifier aux bains .. et fait signe à ton camarade d'entrer.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:43

*Il la dévisage. Pour qui elle se prend. Toujours n'est rose dsans le meilleur des mondes. Lui il n'avait plus rien.*

- Ceux qui m'ont adopté m'ont largué ici pour se débarasser de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:46

-presque comme moi.... mon père n'avait pas assez d'argent pour tous s'est enfant alors il est venu me porter ici en apprenant mes pouvoir...

garde son sourir malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:51

faenor hoche de la tête en le regardant entré puis s'assi par terre à coté de la porte et part dans la lune en fixant un point
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:08

(Hs: j'ai effacé ton message Sacha lorsque tu entre dans mon bureau ... attend donc que Wiliam sorte ... et Faenor ... je veux bien que ton perso soit énervée ... mais laisse nous donc le temps de te parler un peu ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:12

(Hs: DÉSOLÉ, je suis pogné dans la tour depuis je sais pas combien de temps. J'ai hâte d'en sortir. Désolé encore une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:19

ça ne fait pas si longtemps alors calme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:42

Wiliam hocha a tête rassurer qu'il soit accepter. Il jura à Hawke qu'il deviendrait le meilleur élève et sortit sentant que l'autre élève derrière la porte ne patienterais pas plus longtemps. Il lui dit en passant:

La patience est une vertu...

Puis il partit vers les bains
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:52

Hawke se rendit jusqu'à la porte, il laissa entrer Sacha. Il l'observa et dit:

-j'aimerais qu'en tant qu'élève tu ne te serve pas trop de tes facultés téléphatiques ... Surtout si c'est pour donner de faux conseils aux autres enfants ...

Il reprit son sourire et dit:

-Faire des erreurs n'est pas une mauvaise chose, c'est ce qui nous permet d'apprendre ...

Il poursuivit en disant:

-Je me nomme Hawke ... j'aimerais que tu me parle du pays d'ou tu viens et de tes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:02

Erin se rendit jusqu'à la tour du magicien d'émeraude. Jusqu'à présent il n'avait rencontré personne et il était content. Il n'avait aucune envie de parler avec qui que ce soit, n'y même d'être ici. Et il ne se gênerait pas de lui dire à ce Magicien d'Émeraude.

Erin arriva devant le bureau. Et s'installa contre le mur pour attendre que le magicien vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:23

* Sacha remarqua tout de suite la grande sacesse du magicien. Toute son embiguité envers lui disparu.*

- Je viens d'un village situé je ne sais où. Ceux qui m'ont adopté habitaient au royaume d'argent. Mes pouvoirs, je ne sais pas d'où ils viennet. Tout ce que je sais c'est que je peux faire voller des objets et que je peux moi même léviter aà quelque pouces du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:15

elle sorti de la lune en apersevant l,autre élève arrivé et s'assir lui aussi

-bonjour.. lui dit-elle en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:12

Hawke aquiessa et dit:

-Très bien ... Il ne me reste qu'un seule chose à te dire ...

Il se pencha et dit en souriant:

-Tu peux aller aux bains te purifier jeune impatient.

Il accompagna l'enfant à l'exterieur et fit signe à Erin d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des nouveaux élèves.   Rencontre des nouveaux élèves. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des nouveaux élèves.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: La Tour du Magicien :: Bureau de Hawke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser