Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ouin...ya pas grand monde quand chu la...

Aller en bas 
+3
Hawke
Leeneeya
seraphina
7 participants
AuteurMessage
seraphina
Chevalier Errant
seraphina


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:50

salut...jvoudrais juste savoir pourquoi il n'y a plus grand monde sur se site...disons que jme fesait une joie de faire se rpg ak vous loll!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil666mika.skyblog.com
Leeneeya
Chevalier 1e Génération
Leeneeya


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 39
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 19/10/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:36

Je crois que c'est simplement du au fait que tout le monde a plein d'autre trucs à faire, école, boulot, et d'autre trucs là, je pourrais pas dire, ma vie tourne qu'autour de mon travai louin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_mad


Mais bon, remettons de la vie sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
seraphina
Chevalier Errant
seraphina


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:01

d'ac on va le faire revivre et aussi briller...kate seras contente de voir qu'on tient a se site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil666mika.skyblog.com
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:48

je devrais surtout faire de la pub un jour ... Faites en vous aussi ... Moi on dirait que je suis en manque de temps ... Mu
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
kirua

kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:02

alors cyndie a bien commencé a faire de la pub...je m'appelle nicolas et je suis son cousin...j'ai regardé un peu partout et ce site est tres bien,je l'adore!!!!vous avez vraiment bcp d'imagination!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréya
Héritière d'Émeraude
Andréya


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:46

Je félicite l'admin , elle est génial .

Sinon je devrais pouvoir aider pour faire de la pub ! Je vais faire de mon mieux !

Ps : Bienvenu Kirua ! ! ( C'est plaisant de savoir que le forum te plais ! )
Revenir en haut Aller en bas
seraphina
Chevalier Errant
seraphina


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:35

j'ai vu que l'empereur noir allait peut-etre démissioner ou kek chose du genre.....c tu vrai sa??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil666mika.skyblog.com
kirua

kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:09

Je te remercie Andréya pour cette chaleureuse acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:11

seraphina a écrit:
j'ai vu que l'empereur noir allait peut-etre démissioner ou kek chose du genre.....c tu vrai sa??



Alors sa il faut le demander au tout puissant magicien Hawke d'émeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:08

Moi je reviens faire l'empereur si l'admin suprime tout les post que les autres ont fait dans ma chambre. Que seul les post avec Kiara reste et que les autres disparaise, car il c'est passé des choses, que je n'airais JAMAIS laisser faire.

Malheureusement j'avais pas d'ordi et on a décidé de ne pas respecter mon perso en fesant tant de post. Alors je demande la suprimation de ses postes ou encore du topic complet.

Si cela est fait je reviens sinon...
Dsl, mais je reste pas sur le forum, car mon personnage n'est pas respecter des autres joueurs, alors je partirais pour de bon et je demanderais la supprimation de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Chevalier 1e Génération
Balthazar


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:00

Ah voyons !! Amuse toi, on est la pour sa, trouve une manière drôle de t'expliquer.

Je sais pas moi, fais semblant que tu dormais... et puis la tu te réveilles et tu gueules sur tout le monde !!

Le RP c'est fait pour développer l'imagination, rien n'empêche de rire un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
seraphina
Chevalier Errant
seraphina


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:21

cheers balthazar a raison damien!!!!amuse toi...c tout ce ki compte!!!et j'ai été voir ce ki s'était passé...l'idée du reve de balthazar est génial!!!utilise la et tout seras réglé lol!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devil666mika.skyblog.com
kirua

kirua


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 28/11/2006

ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:11

je suis bien dacord ak vs 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouin...ya pas grand monde quand chu la... Empty
MessageSujet: Re: ouin...ya pas grand monde quand chu la...   ouin...ya pas grand monde quand chu la... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouin...ya pas grand monde quand chu la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Hors Sujet :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser