Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regarde la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMer 15 Nov - 5:35

Lydia ce dirigea vers le porte elle avait toujours aimé regarder la mer elle s'en approcha un peu plus et commenca a marcher sur les galets. Elle apperçut quelques dragonnes qui grognèrent a son passage mais cela ne l'inquiètait guère car les dragons était bien faibles selon elle

Il manque de divertisement ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:45

Alec apparu près de sa soeur.

Il y a un nouvel empreur sur ce continent...

Il s'adossa contre la parois rocheuse et regarda au loin en direction d'Enkidiev

Nous devrions aller nous présentez histoire de montrer l'éttendue de nos pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:01

Iris sortie d'un trou proche des deux maitre magiciens. Les poings serrés elle avanca lentement sur la plage en grognant. Elle lanca tout à coup de rayon meurtrier au loin pour se défouler et remarqua leur présence. Elle s'inclina.

Je suis désolée je ne vous avaient pas vus...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:07

Alec se retourna lentement et souris à la jeune femme.

Tien ma jolie Iris! Tu me semble colérique je me trompe?

Il aimait bien cette femme mais il n'en était pas amoureux. Pour un métisse elle était parfaitement sanguinaire et tranchante.Elle était aussi, selon lui, l'exemple parfait que devait prendre les siens sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:10

Elle soupira et grogna

Je le suis, mais ce nouvel Empreur... Damien, il s'est attaché sentimentalement à une humaine et il veux en faire l'Impératrice!

Elle le regarda avec espoir.

Vous et votre soeur êtes puissants! Vous pouvez sans-doutes le faire changer d'avis non?
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:14

Il secoua lentement la tête.

Nous pourrions mais ce serais de l'abus de pouvoir... l'Empreur est bien mal de s'entendrir d'une humaine mais il est ton chef et tu vois faire avec ses choix... malgrés ta jalousie...

Il posa sur elle un regard lourd. Cette jeune femme n'aimait pas le fait d'avoir quelconques sentiments autres que la haine, la satisfaction et leurs parents. Mais elle devait bien avouer que le coeur humain est imprévisible. Même si elle n'était de cette race qu,en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:17

Elle s'emporta

Pourquoi dites-vous tous que je suis jalouse! Je ne suis humaine qu'à un quart et ça m'est déja insuportable! Je ne ressentirais jamais les sentiments doux des humains! Encore moin leur jalousie ou leur peine!

Elle donna un coup de pied dans un caillou et s'assit sur le sol froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:20

Il vint déposer sa main sur la tête d'Iris.

Que tu le veuille ou non c,est ce que tu ressent, l'ancien empreur te donnais beaucoup d'attention. Et tu est jalouse de cette humain parcequ'elle en a plus que toi...

Il lut un moment dans les pensée d'Iris et vit ce qu'il lui était arrivé avec l'empreur.

Ce qui est arrivé dans la salle privée... je ne pense pas que tu l'a fais par simple plaisir. Tu le voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:23

Elle se retourna vivement vers lui, déstabilisée.

P... pas du tout! Je voulais seulement l'éloigner le plus longtemps possible de l'humaine c'est tout!

Elle se retourna en poussant un grognement et regarda à nouveau l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:25

Il rit, Iris n'était plus une enfant mais elle agissait quand même tout comme à quelques occasions. Il s'éloigna lentement d'elle et lui dit par dessus son épaule.

Reviens me parler quand tu croira à tes paroles Jolie-Iris!

Il se retourna et rejoind sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:29

Elle regarda partir Alec, elle le fixa longement avec un regard presque meurtrier, presque puisqu'il était largement plus puissant qu'elle, elle éprouvait plus de respect envers lui et Lydia qu'evers l'empreur. Elle se laissa finalement tomber complètement sur les galets, regardant le ciel tristement, sans s'en rendre compte, elle en oublia même les ordres que l'empreur lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:46

Lydia regarda son frère en soupirant

Tu es encore en train de t'occuper de cette stupide humaine ??? Quand comprendras-tu que malgré le fait qu'elle n'en donne pas toujours l'impression elle ressent ces sentiments stupides qui afaiblissent les humains !!! Mais bon après tout tu fais ce que tu veux tu n'As plus trois ans tu es capable d'Assumer tes choix! Tu viens on va aller voir cet empreur ça va être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:25

Humaine en partit mais elle mérite sa place ici... mais ne t'en fait pas ma soeur tu sera toujours ma favorite

Il hocha la tête avec un étrange sourire sur les lèvres

Tu a raison! Nous devrions aller leur rendre visite histoire de voir de quoi ils ont l'air... je me méfie par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:37

Tu te méfie??? ça veut dire que je ne pourrai pas tuer !!!!

Lydia lança un regard triste a son frère

Zut moi qui avait envi de tuer aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:48

Il sourit et posa une main rassurante sur l'épaule de sa soeur.

Cet homme est l'empreur de ce continent et il n'a aucun succéceur... mais rien ne t'empêche de faire du mal sans tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:51

Lydia se mit a sourire et sauta au cou d'alec

Merci Alec t'es plus plus gentil des frères Smile dommage que je sois ta soeur je te marierais sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:01

Il sourit et l'embrassa sur la tête

C'est justement pour cette raison que je plaind celle qui saura prendre mon coeur!

Il la décrocha de son coup et garda ses mains dans les siennes.

Tu viens ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Maître Magicien
Lydia


Féminin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:05

Oui Alec ^^

Lydia avaça avec alec toujours en abordant son air angélique

hj: qui crée le nouveau topic avec l'empreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Maître Magicien
Alec


Masculin Nombre de messages : 17
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 08/11/2006

Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:11

hs: ben il est dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer   Regarde la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: L'Empire Noir :: Le Port d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser