Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faenor - Élève

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Faenor - Élève Empty
MessageSujet: Faenor - Élève   Faenor - Élève Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:50

Prénom: Faenor

Nom: d'émeraude

Age: 4 ans 1/2

Sexe: féminin

Race: humain

Royaume d'Origine: fall


Histoire: (Minimum de 8 lignes) Elle est né à fall dans un petit village avec ses soeur et ses frère elle est et restera la plus jeune de sa famille sa mère ayant perdu la vie en acouchant. Son père réussis malgrés tout a conserver un niveau de vie normal pour lui et s'est enfant mais plus le temps passait et plus s'était difficile et quand les pouvoir de faenor se dévoilirent il l'envoya a émeraude pour lui donné une meilleur éducation et par la même occation sauver de l'argent pour que s'est autres enfat continu de ne rien manquer.Elle fut accepter et commença alors s'est étude pour un jour devenir chevaliers d'émeraude.

Physique: comme avatar

Caractère: (des qualités et des défauts) elle est gentille, attentionné, aime la nature , la musique et apprendre malheureusement elle est très lunatique...

Pouvoirs: (Pas trop tout de meme) elle peut parler avec son esprit produire des halos , guérire avec ses mains et faire léviter les objets (comme tout les chevaliers dans le livre) et elle communique avec les animaux (pas encore très bien pour l'instant)

Fonction: (voir les postes libres)élève
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Faenor - Élève Empty
MessageSujet: Re: Faenor - Élève   Faenor - Élève Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:00

J'aimerais seulement que tu enleve un pouvoir ... Je trouve que tu en as beaucoup. Sinon pour le reste c'est très bien.

Je te met élève, tu n'as qu'à m'écrire ici le pouvoir que tu veux enlever.

Pour commencer le RPG tu dois venir me voir dans mon bureau dans la tour du magicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Faenor - Élève Empty
MessageSujet: Re: Faenor - Élève   Faenor - Élève Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:57

ok... j'enlève communiquer avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Faenor - Élève Empty
MessageSujet: Re: Faenor - Élève   Faenor - Élève Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:00

Good. c'est parfait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Faenor - Élève Empty
MessageSujet: Re: Faenor - Élève   Faenor - Élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faenor - Élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Présentation de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser