Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle Privé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:10

Damien entra dans la grande salle noir et rouge. Il regarda de son regard noir, les meubles et les royaux, qui se trouvaient dans cette pièeceé Décidément l'ancien empereur aimait tout avoir. Damien soupira...Il avait pas besoin de rien. Qu'allait-il faire avec des royaux...Se pavaner!! L'ancien empereur aimait bien avoir l'air noble, mais pas Damien. Il n'allait pas mette l'ancienne tenu de son ancien maitre. Trop de joyaux pour un combat. Artérit lourdre pour rien.

Le nouveau Roi soupira et se dirigea vers le trône oèu il y prit place. Ses longue ailes noir lui tombèerent par-dessus les épaules et ses cheveux en batailles sur ses yeux. Il commenca a penser a la futur guerre ou encore...A comment il allait refaire le royaume.

Il resta donc ainsi a pensé


*Je conseil a personne de venir lui parler...Pas que je ne veux pas, mais je suis absente durent deux jours, alors pour ne pas être prit pour rien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:13

Iris arriva devant la "porte" de la salle privée du Nouvel Empreur. Elle était plus ou moin attristé de la mort de son ancien maître mais elle devait se faire accepter par ce nouveau monarque.

Elle cogna trois coup distincs sur la porte et attendit pasciement
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:14

La porte souvrit et la jeune femme put entrer. Aussitôt cette dernière entrer la porte se referma fortement et un bruit sonore se fit entendre. Damien n'avait pas bouger d'un cils et n'avait pas poser un regard sur elle. Il savait déjà pourquoi elle était là et a quoi était relier ces intentions.

Cette femme devait trouver étrange le fait de voir ce nouveau un nouveau empereur. De plus que c'était un humain et non un insect. Il avait du sang d'insect, mais infiniment petit.

NE voulant pas parraitre impoli. Il se leva et regarda la femme de son regard sombre et charmeur. Il porta les mains sous sa cape et les sitaus dans son dos. Lui donnant un charme et une allure noble. En fait...Damien était noble. Il était l'ancien prince de Zénor nommé Gabriel et...

Il était la source de pouvoir...Le fléau magique...L'être le plus puissant d'irianeth...Caché depusi toujours dans les sous-sol a augmenter sa puissant, qui, présentement, était facile a sentir.

Il se rapprocha d'elle et s'arreta a quelque pas de cette femme, qui n'éatit pas l'aide [Il faut l'avouer quoi!!...J'aime l'avatar]. il la regarda de son regard foncé et lui demanda simplement, car il avait rien d'autre a dire.

- Pourquoi ne serait tu pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:41

Iris entra calmement dans la pièce sa robe trainant derrière elle.

Elle regarda le nouvel empreur, il était infiniment plus jeune que son prédécesseur et mieux fait aussi. Il fallait dire que son ancien maître commencait à devenir très vieux.

Elle s'inclina lentement et lui répondit:


Nous avons beau être des âmes sans pitié, nous avons tous nos préférences.

L'ancien empreur m'avait prit sous son aile en m'enseignant ce que je devais apprendre et il est maintenant mort. Ce qui veut dire que mon sort est entre vos mains.

C'est pour cette raison que je me dois de vous donner la meilleure impression de moi-même sire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:28

Damien al regard d'un regard surprit. Il était sur que la protègé du son maitre était morte. Bien qu'il n'avait jamais prit le temps de s'en préoccuper. Il la regarda et fit un tour autour d'elle pour la voir. Son pas était lent et silencieux. Il la regarda de haut en bas et revint devant elle. Il la regard un instant et la sonda rapidement.

L'empereur trouva tout ce qui voulait. Il lui tourna le dos et se dirigea vers le trône d'un pas tout aussi lent et silencieux. Il ferma les yeux et se dirigea vers l'endroit désiré en se fiant a ses sens.

Puis il dit.

- Veux tu être sous un aile encore une fois ?

Il s'arrêta et attendit sa réponse. Ses ailes noires se redressèrent
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:56

Elle resta droite et fière en regardant droit devant elle lors de l'inspection.

Elle avanca ensuite d'un pas.


Mon choix n'a pas à influencer le vôtre. Mon Maître est mort je deviens donc inutile.

Par contre si je deviens votre pupille vous pourrez m'apprendre ce que vous savez et en échange je deviendrais un garde du corp dévouer.

Je possède de puissant dons. Pas autant que les vôtre mais assez pour pouvoir me mesurer à une bonne partie d'entre eux.Dit-elle en faisant allusion aux chevaliers. Ou pour tout simplement punir les insectes qui ne méritent pas la vie...

Une lueur de mort étincella dans son regard et un léger sourire flottait sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:49

Damien eu un sourire et se retourna vivement. Rapidement il sorti son épée. Une apparut devant la jeune femme et celle-ci la prit par réflexe. Damien se téléporta pret d'elle, mais pas trop non plus, laissant un espace pour les jeux de pied. Rapidement il tourna sur lui même. Sa cape cachant la moitié de son visage et lui donnant grâce. Il attaqua rapidement d'un cou vertical. Voulant voir les talant de la femme en escrime.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:57

Elle fut surprise de l'attaque... surprise justement de l'empreur. Elle prit l'épée qui apparu analysant rapidement les déplacement de Damien. Elle recula d'un pas et para son attaque qu'elle suivit d'un coup de pied sur le buste qu'elle réussi malgré sa robe qui lui embarassai les pieds. Elle jura tout bas et se tenu prête à l,autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:32

Damien fit un sourire et disparut sous forme d'un brouillard. Il resta dans la pièce, mias on ne pouvait plus le voir. Il regarda la femme avec interêt et l'épée quel avait disparut. Damien ferma les yeux pour pensé. Il savait la suite, mais voulait se calmer pour ne pas faire entré en lui trop de magie.

L'empereur réapparut derière elle et lui murmura tout bas.

- Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:35

Iris resta calme malgré la surprise. Elle se doutait bien qu'il allait réapparaitre mais un peu plus loin disont vers son trône.

Elle tourna légèrement la tête et répondit avec un petit sourire satisfait:


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:29

Damien dit un pas et se raprocha d'elle. Il alla lui murmuré a l'oreille.

- Une chose de règlé!!

Il sourit et disparut pour réapparaitre sur son trône. Il la regarda et commenca a Pensé. Que pouvait-il faire d'elle. La garder sous son ailes n'était pas totallement possible, car il n'en avait pas beaucoup le temps. De plus elle n'avait rien de sang royal en elle. Il soupira et ferma les yeux. Il prit alors une déssision.

- Tu sera ma Pupille...Mais je ne fonctionnerais pas comme l'ancien, car je ne suis pas lui. Tu sera sous mon aile et sous ma protection, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:12

Un homme-insecte cogna à la porte.Les troupes venait de ramener une nouvelle esclave et voulait savoir se qu'il fallait faire d'elle.

Érika, elle, restait immobile le regard vide.Ses cheveux était un peu sale et ses yeux vert rougis par les larmes.Elle ne bougeait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:23

DAmien leva son regarda et dit, s'en même avoir vut la femme.

- Laver-là...Habiller-la et porter la dans ma chambre

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Érika
Servante
Érika


Féminin Nombre de messages : 51
Age du personnage : féminin
Date d'inscription : 04/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:32

Il ammenèrent Érika dans une salle, il la lavèrent...elle n'essaya même pas de se débattre.Puis il l'habillèrent et l'ammenèrent vers la chambre de l'empereur.Érika tremblait...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:11

Iris regarda l'empreur partir, elle avait jeter un regard aux insectes ou plutôt à la femme qui l'avaient ammené.

*Hmf... une humaine... à par satisfaire l'empreur je ne vois pas ce qu'elle peux nous apporter...*

Elle repenssa à l'accord que lui avait donner son nouveau Maître. Elle sortit ensuite de la salle privée avec un sourire toujours aussi satisfait. Elle prit aussi bien soin de refermer la porte derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:09

Iris entra dans les appartements privés de l,empreur. Elle avait à lui parler mais elle vit bien qu'il n'était pas là.

*Encore avec cette humaine sans doutes*Se dit-elle avec dégout.

Elle n'avait surtout pas envie d'aller vérifier dans les appartements de l,empreur de peur de les surprendres en pleine action. En fait elle avait moin peur pour sa sant physique, des blessures que lui infligerait l'empreur, que pour sa santé mentale si elle les surprennnait en train de batifoler. Un frission de dégout la parcourue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:57

Damien apparut derière elle et croisa les bras, m'écontant. La petite remarque quel avait fait l'avait quelque peut déplus, car il était humain lui même.

- Tu sera que je suis Humain moi aussi...Mais pourtemps je ne suis pas avec le peuple impur d'Enkidiev et

Il la contourna et alla devant elle. Toujours avec un regard noir, qui né,avait rien de rassurent.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:09

Elle croisa les bras soutenant le regard de son maître

Vous n'êtes pas totalement humain que je ne le suis pas totalement non plus. Je commence même à regretter l'ancien maître. Lui au moin il était apte à s'amuser avec les esclaves et de s'occuper de son peuple en même temps. Mais vous vous n'en faites qu'à votre tête Maître. Je sais que ce n,est pas mon devoir que de vous ramener sur le droit chemin mais vous commencer très mal votre travail.

Elle redoutait le chatiment qu'elle recevrait mais elle devait faire ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:18

- Je ne crois pas que tu es la mieux placer pour parler de ma conduite...

Damien se raprocha d'elle et celle-ci fut oubliger de reculer. Il la blaqua contre le mur et la regarda avec dégout.

- Ton ancien maitre était très mal placé et dans tout les sens, mais il est vrai que personne na put le remarquer, car il tenait mal son role et cachait bien son jeu...

Il la regarda et sorti une dague de sa cape. Il l'approcha de ventre de la femme et la regarda.

- Alors pourquoi ma tu dérenger...a moins que tu avait rien d'autre a faire que de chialer sur mon comportement...Je vais retourner a mes occupations et soutitré des imformations a cette chère humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:26

Elle frissona en sentant la lame contre son ventre. Elle baissa le regard et fixa un instant la dague. Elle releva la tête et fixa l'empreur droit dans les yeux

Si vous vouliez soustirer des informations à "cette chère humaine" vous l'auriez déjà fait. Elle était morte de peur, sans même l'approcher elle vous aurait tout dit!

Elle ferma les yeux et respira calmement.

Je ne suis pas une de ces femmes idiotes ou de ces insectes. J'ai eu comme ainsi dire le même enseignement que vous, ou presque, par l'ancien empreur.

Elle ouvrit les yeux et les planta dans son regard

Ne faites pas l'erreur de croire que vous êtes la seule personnes sur ce continent à savoir réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:48

- Tu na jamais eu le même enseignement que moi ma chère...Alors détrompe toi !!

Il la regarda et lui dit.

- Je crois bien etre le seul a réfléchir ici ma chère, car a ce que je vois tu ne vois pas plus loin que ce que tu veut voir

Il la lache trouvant dégeulase de l'avoir toucher. Il disparut et alla sur son trône. Il la regarda et lui demanda ironiquement.

- Ne serait tu pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:57

Elle respira calmement et s'avanca vers le trone

La jalousie est une sentiment humain, ce serais contradictoire de ma part d'éprouver ce sentiment...

Elle passa une main dans ses cheveux et regarda son Maître. Une idée lui vint à l'esprit élcairant ses yeux, elle s'avanca un peu plus vers lui et monta une à une les trois marches qui menaient au trône.

Ce n'est pas moi qui est jalouse...

Elle sourit et releva sa robe jusqu'à ses cuisses, dévoilant de fines jambes, et s'assit à califourchon sur lui. Elle mit ses mains sur ses épaules et vint lui dire à l'oreille:

Je déteste les humains et il serait de votre devoir d'en faire autant!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:06

Damien la regarda faire et écarta les bras pour la laisser se placer sur lui. Il referma ses bras normalement et ses ailes noir firent de même, cachant une partie des deux corps. Il dépossa ses mains sur les cuises de celle-ci et dit.

- La jalousie n'est pas une émotion Humaine ma chère...

Il la regarda et dit

- Il a bien longtemps que je haie les humains...Ils sont seulement divertisant
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:03

Elle se laissa faire et permis à ses mains se rejoindres derriere la nuque de l'empreur. Elle fit un sourire ravie des paroles de son Maître.

Vous aviez baisser dans mon estime Maître mais vous vous relevez plus fort!

Elle le regarda les yeux brillants.

Il va vous falloir préparer une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:19

- Une grande attaque où nous sortirons vainceur!!

Répondit-il avec un sourire en coin. Il la regarda faire et ne dit rien. Il ne trouva aucune raison de l'arrêter. Surtout que sa ne lui déplaissait pas. Il eu un sourire lorsqu'il trouva une idée, mais sa raviva. Il avait d'autre idée beaucoup mieux que celle-ci.

Son attention retourna sur la guerrière, qui était sur lui. Il la regarda et bougea ses mains. L'une d'elle resta sur la cuise de la femme, mais l'autre alla dans le dos de celle-ci. Il la regarda et dit avec un sourire amuser.

- Tu na jamais jouer avec un humain a ce que je vois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle Privé Empty
MessageSujet: Re: La salle Privé   La salle Privé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: L'Empire Noir :: L'Entre de L'empereur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser