Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Damien - Empereur noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
Empereur Noir
Damien


Masculin Nombre de messages : 70
Age du personnage : 21 Ans
Date d'inscription : 02/11/2006

Damien - Empereur noir Empty
MessageSujet: Damien - Empereur noir   Damien - Empereur noir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:36

Prénom: Damien

Nom: Darwenka

Age: 21 ans en apparence
Sexe: Masculin

Race: Hybride [Père: ëtre Divin~Créateur D'ange::Mère Humaine]

Royaume d'Origine: Zénor

Histoire:

Histoire fait au ‘’JE’’





Avant tout
[Sachez qu’il se rappel pas de ce qui vous dit…Damien n’a aucun souvenir de tout ca, mais je dois le dire pour que vous comprenez l’histoire]




Qui suis-je ?
N’est pas la bonne question a vous posez.
Vous devriez vous posez : Qui Étais-je ?
Ceci est surement la question la plus approprier a vous posez, car j’ai complètement changé…Non!!...On ma complètement changer, mais je ne peux vous dire si c’est mieux ou pas, car je l’ignore.

J’étais le prince de Zénor…Un jeune prince, qui avait un esprit vif et débordant d’énergie. On me nommait Gabriel en honneur a mon père.

Mon père, pour vous informer, était un être Divin. Il était le créateur des anges. Il avait, sans faire attention, tomber à Zénor lors d’une création, car celui-ci avait mal calculé ses formules et était tombé du ciel divin. Le créateur des anges se nommait : Gabriel. Philippe avait donc tombé sur la plage de Zénor et, curieusement, il perdit une grande quantité d’énergie. Ce fut une femme, princesse du nom de : Anne. Qui le sauva et le soigna quelque peut avec des herbes.

Philipe resta exactement : TRENTE jours cher la douce Anne et, le jour de son départ, il lui fit l’amour. Il pensait l’aimer…Il croyait l’aimer, car il ressentait, pour elle, autre chose qu’une simple amitié. Il avait donc voulu lui prouver son amour pour elle. Anne fit de même. Elle l’aimait tellement.


Un Départ




Philipe était rentré dans son royaume et avait laissé Anne avec un enfant. Celle-ci mit au monde un jeune garçon. Elle le nomma Gabriel en honneur à mon père. C’est a se moment que je suis née. J’était tellement jeune a cette époque. J’étais un garçon turbulent, qui aimait juste s’amuser. Un jour je m’étais rendu dans le village et avait croisé tellement de monde. Je compris alors que je n’étais pas seul et que d’autre avait besoin de moi. J’ai croisé une fille, qui eu la chance de rester dans ma mémoire. Elle avait cinq ans, mais je ne sais rien de plus. [C’était Tristiana] .

J’ai revu cette jeune fille à mon voyage, car j’étais doué en magie. Émeraude voulait reformer une lignée et on m’avait choisi pour être l’apprenti du magicien de Crystal.

J’ai donc était porté a Émeraude ou j’ai resté cinq ans. J’avais DIX ans quand le magicien me prit sous son aile et commença a m’enseigner.


Enlèvement Suivit de la Corruption




J’étais assis tranquillement au bord de Shola. Mon maitre, le magicien de Crystal, avait dit que d’être au froid serait un bon exercice pour me stabiliser au mal de la nature et de ce quel peut donner. Curieusement, mon maitre fut appeler en haut et dut me laisser quelques minutes. Minutes de trop. L’empereur débarqua au même moment du départ de mon maitre et celui-ci m’emporta. Il était venu attaquer l’ennemi, mais ma rencontre changea ses plans et il décida d’attaquer plus tard.

Pourquoi m’avoir choisi?
Je le savais!!
Je s’entais mon cœur battre a toute vitesse devant cet être répugnant.
La puanteur qui dégageait était immonde. J’ai vomis sur le bateau. C’était tellement dégelasse.
J’ai senti ma joue se déplacer au contact de la main de l’empereur.
Celui-ci venait de me frapper pour avoir vomis à ses pieds.
J’avais tellement mal et mon cœur se serra.
J’avais peur!!

- Tu verras salle créature…Tu seras nouveau et tu aimeras

Je ne comprenais rien et je n’ai pas eu le temps de comprendre, que je perdis connaissance.

A mon réveil, j’étais dans une salle noire. Attacher a une table. ‘Empereur c’est approcher de moi et…Il ma agripper le bras droit tellement fort, que j’aurais crié si sa main rempli de sang ne m’aurait pas été enfoncé dans la bouche.

Une vive douleur se fit sentir à mon poignet. Ma chaire brulait pour laisser place à une marque. Puis un tatouage donc je ne connaissais pas la signification. Mon regard se posa dans celui de l’empereur, que je voyais différemment. Mon dégout pour lui c’était évanouit et je me sentais…Bizarre…

C’était le cas de le dire. Mon corps venait d’évoluer sous le sang de cette homme dépourvut d’émotion. Il m’avait donné d’autre capacité et d’autre vue sur le monde.

Une nouvel Ère commença



La fin du commencement




Une fois ma transformation finie. L’empereur me garda a ses côté durent d’innombrable années. Personne n’eu part à mon existence. Pour Enkidiev les dieux m’avaient tué, car je n’étais pas supposé être sur terre? Du moins, c’était la supposition qu’Enkidiev avait vu le plus juste.

L’empereur me cachait et m’entrainait. J’étais vite d’apprentissage et je suis vite devenu très puissant, mais pas assez pour prendre le risque de me montré et d’attaquer l’ennemi, soit Enkidiev.

Curieusement l’empereur mourra…
Comment ?
Il était immortel…non?

Je fus surprit qui me nomme … Comme successeur
C’est parole furent :

- Te voilà Roi de se royaume…Damien

Damien?
Pourquoi me nommé ainsi?
Je ne m’en rappel plus. Je ne me rappelais même plus de mon ancien nom. Le simple fait d’avoir entendu Damien me dit que c’était mon nom.

On me nomma Alors Damien. Gabriel n’était plus mon nom. J’étais devenu l’empereur et mon nouveau nom était : Damien


Maintenant



[Maintenant il se rapel]

Je suis Damien
Empereur noir d'irianeth
Comment j'ai eu le trône ?
Je ne le sais même pas

Qui était mon maitre ?
Un lâche qui a tout perdu

Que faire maintenant ?
Attaquer ceux qui me semble familier [Enkidiev]
ou
Essayer de comprendre

Une vois me dit de comprendre
Et une fille me hante jour et nuit

Qui est-elle ?
Cette femme...Je l'est Déjà vu ?
Impossible!!
J'ai toujours vicu a Irianeth...
Non?

Que faire maintenant...
Diriger...
Bien sur que oui, mais...
Comment ?



-----------


La suite se fera en Rp ou vous découvrirez si Oui ou Non il sera Bon




Physique: Une caricature aussi développé que son père. Ce qui veut dire bien musclé à en faire baver les filles. Il a des cheveux brun pâle, qui lui tomber souvent sur les yeux. Ce la lui donne un certain charme auprès de tous, mais aussi, une allure menacent. Des yeux noisette, presque doré, ce cache sous ses cheveux et un sourire assez charmeur ce cache sous son bandeau. Il porte ses cheveux aux épaules et ceux-ci sont toujours un peut mal peigner. D’une grandeur imposante et d’une voix forte, cela est la fin de son charme, qui est pour tous inconnu.

Caractère: Damien est d’une nature pensive et d’une sagesse toujours aussi noble. Penser avant d’agie est ce qu’il fait. Cela lui attire souvent moins de problème que certaine personne, qui ne font qu’agir. Vive d’esprit est un côté qu’il a gardé de son enfance. Intelligent a été acquis en plusieurs années d’apprentissage et Rusé était un don innée chez lui. A ses quelques Qualité de nombreux défauts son apparut. Mais se sont seulement des défauts pour les être du bien. Car pour le mal se sont de pure et merveilleuse Qualité. Sa seconde nature est d’être le mal en personne. Il aime être sanguinaire. Il est d’une nature rancunier et s’en pitié. Ce n’est pas parce que vous avez de beaux yeux qu’il va vous épargniez, détrompez-vous. D’une seconde nature d’entêté et d’ostinage, cela est fort bien vue de la part des êtres du mal

Pouvoirs: Métamorphose – Téléportassions sur courte distance – Matarialisation - Pouvoir des Chevaliers – Empathie – Brouillard -Décharge / Mortel – Contrôle assez bien le vent

** Décharge:: Lorsqu'il l'utilise c'est comme s'il vous poussait fortement. Vous n'est pas blesser, mais vous reculez...Mortel:: C'est seulement avec les inectes, qui peut le faire ** Brouillard:: SImple moyen de Déffence INNOFENSIF, sauf que vous voyez plus rien ^^ **

Fonction: Empereur Noir
Revenir en haut Aller en bas
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Damien - Empereur noir Empty
MessageSujet: Re: Damien - Empereur noir   Damien - Empereur noir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:04

Okkk Super histoire, tu mérites entièrement le rôle de l'empereur noir!

Juste une chose ... Tu peux changer la taille de ton image

150X200 ... je ne sais pas comment tu a pu la mettre aussi longue ...

Sinon et bien tu peux commencer à jouer, tu as déja quelques insectes sur ton continent.

Si tu as des questions n'ésite pas.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
 
Damien - Empereur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de l'empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Présentation de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser