Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Séance d'entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:47

Bakareth était arrivé tôt ce matin-là pour s'entraîner. Il espérait voir de ses compagnons d'arme pour quelques corps à corps, mais il réalisa rapidement qu'il s'entraînerait seul une partie de la journée.

*Quels paresseux!*, se dit-il en pensant aux autres guerriers.

Il s'entraînant donc seul au maniement de son arme de prédilection, un énorme bateau équipé d'un couteau à double tranchant. Il détruisit de nombreuses signes avant de prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 5:09

gaara qui se promenait un peu partout depuis le matin fini par arriver devant l'homme insecte qui prenait une pose après un entrainement et il alla de voir
-content de voir qu'il y a au moin un homme insecte qui se sousi de son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:56

Bakareth se leva et s'inclina légèrement.

-Il faut bien, maître Gaara, dit-il d'une voix rauque.

Bakareth appelait tout ceux qu'il considérait plus intelligent que lui "maître". C'était pour lui une évidence. Les insectes comme Gaara dirigeait les troupes, ceux comme Bakareth se battait pour les leurs.

-Il faudrait faire sortir les autres de leurs transes, continua-t-il. Nous ne seront pas près si nous partons en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:56

-je pence la même chose mais iris m'a fait changer d'avis...si nous fesons en sorte que tous les homme insecte sorte de cette ''trance'' sa finira énivitablement en carnage... tous voudront montré qu'ils sont les plus fort et nous perdront beaucoup de guerriers se qui diminura nos effectif et nos chance de gagner...alors s'est un bien pour un mal... n'empêche que tout est trop calme en se moment..

émet un petit soupire d'ésespéré

-décidément il est de plus en plus dure de géré l'empire... l'empereur à vraiment du talent...

se dit que lui il aurait rapidement perdu patience à sa place et aurait massacrer pas mal de gens
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:26

-Dame Iris est très sage, dit Bakareth en baissant un peu la tête.

Il s'étira et continua de parler.

-Je pense comme vous. C'est trop calme. Je me demande quand l'empereur voudra que l'on parte en guerre. J'ai hâte de me décourdir les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:53

-moi aussi.. mais j'ai surtout hate de tuer tous s'est microbe qui nous tiennent tête... et de les faire soufrir..

son regard s'assombrit un peu plus et on y lisait l'envit de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:41

Bakareth haussa les épaules.

-Vous pouvez faire ce que vous voulez, contrairement à moi et aux autres guerriers. L'Empereur vous fait confiance.

L'homme-insecte parlait sans vraiment savoir de quoi il parlait. Il n'avait même jamais vu l'Empereur. Mais il savait que Gaara était bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:56

-j'en ai aucune idée je ne lui est jamais demandé.. peut-être avez-vous raison peut-être avez-vous tord... mais j'avoue que j'ai quelque faveur de plus...

son regard s'éclaisit un peu mais on n'y lisait pas encore de gentillesse, il était neutre.

-si jamais vous voulez quelque chose de plus que les autres insectes venez me voir et j'irez en parler à l'empereur... je suis sur qu'il sera d'accord d'accordez une faveur à son soldat le plus travaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:29

Bakareth fit un sourire, dévoilant ses dents pointues.

-Je n'ai besoin de rien! Avoir la chance de combattre est mes seuls besoins.

Il se pencha et prit son arme.

-Je vous laisse maître Gaara. Je vais m'entraîner encore un peu. Vous avez surement mieux à faire que de parler avec un simple guerrier comme moi.

L'homme-insecte s'éloigna un peu et se remit à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:12

il se présipite à la suite du guerrier

-non... justement je n'ai rien d'autre à faire..alors j'aimerais m'entrainer avec vous ou plutot j'aimerais que vous m'apreniez quelque astuce de combat avec une arme. On m'a appris l'art de la magie et à me défendre et attaquer avec cette art mais personne n'a jamais voulut m'apprendre a combatre avec autre chose, comme une épée ou au corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:55

Bakareth observa un instant Gaara. Il n'avait pas la stature d'un guerrier, mais qui était-il pour contredire les désirs du maître.

-Prenez une arme là-bas, dit-il sans enthousiasme apparent en pointant vers le dépôt d'arme.

Il attendit que le jeune homme revienne et continua:

-Vous devez commencer par être à l'aise avec votre arme. Imaginez que vous vous battez contre un ennemi.

Bakareth fit une petite démonstration, donnant plusieurs coups dans le vide, effectuant quelques pirouettes surprenantes pour un homme-insecte de sa taille et corpulence.

-Lorsque vous serez un peu à l'aise, je serai votre adversaire.

Bakareth se dit cependant qu'il devrait faire attention à ne pas frapper trop fort. Il pourrait probablement envoyer le jeune homme à l'autre bout du continent tellement il semblait plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:03

gaara fit se que bakareth avait dit et se mit à donner plusieurs coups dans le vide en essayant d'êtres le plus rapide possible malgré le poids de l'arme

-il n'y a pas de technique particuliaire? on doit seulment fraper un peu partout?

demanda-t-il en continuant de frapper un ennemis imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:11

-Non, fit Bakareth en dévoilant ses dents, il n'y a pas de techniques particulières. Personne n'a enseigné de techniques particulières à nos guerriers. Ils attaquent de la façon qu'ils veulent.

Bakareth observa l'arme qu'il avait dans les mains.

-Créer votre technique si vous en voulez une. Personne n'y voira d'Inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 4:47

gaara se rendait compte que leur armée n'était pas très bien organiser mais sa ne lui importait peu en autant qu'il gagne.

-d'accord j'ai compri...

il continua de frapper un peu partout en esseyant de se créer quelque mouvement de défence et quelque attaque. puis après un moment.

-je pence que je commence a comprendre un peu mieu le fonctionnement de cette arme..
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:30

Iris qui marchais dans les couloirs étroits du "chateau" de l'empreur s'arrêtat devant la salle d'entraînement. Elle s'appuie sur le bord de l'ouverture de l'alcove et regarda ce qu'il s'y passait
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:24

-Chaque arme est différente, dit Bakareth dans un grognement. Si vous vous plaisez avec celle-ci, gardez-la.

Bakareth ne comprenait pas pourquoi Gaara tenait tant à apprendre à manier les armes. Il avait eu, contrairement à lui, la chance d'être intelligent et d'être doué de pouvoirs magiques. Il ne mourrait jamais au combat lui, contrairement à tout les guerriers.

Il tenta de rester concentrer sur son propre entraînement, se disant que cela valait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:15

-je contait bien la garder aussi....

il continua lui aussi son entrainement et commença a trouver cela laçant de se battre contre de l'air et dessida d'attaquer bakareth. Il se mit face à lui et frappa de coter avec son épée dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:51

Bakareth observa la jeune magicien se positionner face à lui se demandant un instant ce qu'il faisait. Il para sans problème les coups du jeune insecte et s'amusa, du mieux que sa condition de guerriers insectes le lui permettait, à répliquer par quelques coups.

Il se surprit à penser que ce genre d'entraînement serait sûrement plus bénéfique que d'envoyer tous les guerriers dans la mêlée, mais il n'était personne pour penser de cette façon.

Après quelques minutes, il se redressa, posant son arme sur son épaule.

-Vous apprenez vite! Vous ne faîtes pas déshonneur à votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:14

reprend un peu son souffle et s'accote sur son arme
-merci ..... mais vous êtes bien meilleure...mais avec de l'entrainnement je réussirai à vous battre un jours...

dit-il en émettant l'un de ses rare sourir

-n'empĉhe que j'ai hate d'aller tuer quelque uns de ses foutu humain!!

il s'assit par terre et sort sa gourde sa petite sacoche et en boit une gorger
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:27

(désolé pour le retard de la réponse, je n'avais pas réalisé que tu avais posté une réponse.)

Bakareth fit un petit sourire.

-J'espère que vous n'arriverez jamais à me battre, car je ne vaudrait plus rien à ce moment-là.

Il prit place près de l'homme, s'assetant sur un tronc d'arbre.

-Cela arrivera bien assez tôt. L'Empereur doit seulement attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Insecte d'Irianeth
Gaara


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:22

-j'espère que se ''bon'' moment arrivera bientot...je me demande se qu'il peut bien faire en attendant de nous envoyer nous battre....

imagine l'empreure en train de dormir ou de tranpée dans un bain entourer de femme insecte.
**le vénard**
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Insecte d'Irianeth
Iris


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:59

Iris s'apprêtait à sortir sur le quai quand elle passa devant la salle d'entrainement. Elle s'arrêtat et dit aux deux hommes.

Le nouvel empreur prépare une attaque donc... préparez-vous!

Puis elle repartie
Revenir en haut Aller en bas
Bakareth
Insecte d'Irianeth
Bakareth


Masculin Nombre de messages : 12
Age du personnage : 30 ans
Date d'inscription : 22/10/2006

Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:04

Bakareth se leva d'un bond en poussant un cri rauque.

-Enfin un peu d'action!

Il s'inclina légèrement vers son nouveau compagnon.

-Je vous laisse. Je vais me préparer à l'action.

Il sortit de la salle d'entraînement, son arme sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entraînement   Séance d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: L'Empire Noir :: L'armée de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser