Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bains des Garçons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:27

Wiliam trouva difficilement les bains après avoir chercher un peu partout l'aile des élèves. Il avait presqu'une carte détaillée du chateau sauf pour quelques endroits encore qu'il ne tarderait pas à découvrir.

Il se déshabilla et entra dans l'eau chaude. Dans sa vie il n'avait pas souvent eu la chance de prendre un bain d'eau chaude, puisque l'été c'était dans le lac et l'hiver ils prennaient de la neige fondue, quand il y avait de la neige bien entendu.

Il regarda autour de lui en se demandant s'il s'habituerait à ce luxe et ferma ensuite les yeux et s'appuya sur le rebord du bain en repenssant aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:36

Erin ne chercha pas trop longtemps les bains, il se perdait rarement, lui-même ne saurait dire pourquoi il avait un tel sens de l'orientation.Il se déshabilla lentement puis se glissa doucement dans l'eau ... Il ne vit pas immédiatement l'autre garçon, simplement après être resté quelques secondes. Il lui adressa un salut de la tête, et alla se placer contre le mur.

Il se perdit rapidement dans ses pensées, il voulait retourner dans son royaume, mais il ne savait pas comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:50

Il regarda le nouvel arrivant et lui lanca un minuscule hochement de tête pour répondre au sien.

Il pensa à sortir du bain mais décida d'au moin aller faire la rencontre de l'autre élève.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:41

* Sacha, après une longue attente avait enfin eu un entretien avec le magicien. Il repenssait à ce que le jeune garçon nommé Wiliam lui avait dit«La patience est un vertue». Il aurait tellement voulu lui dire «Que, sans aucun doute, je n'ai pas». Mais les mots étaient resté au plus creux de sa pensé. Il poussa la porte des bains et avança sur le rebord. Il se desabilla, mais il garda le pagne qui allait par dessus sa tenue. Il sautas en direction de l'eau. Mais, étonnement, il ne s'y enffonça pas au complet. De plus en plus, il remontait. Il arriva même à flotter quelques pouces au dessus de l'eau. Puis il lâcha tout et tomba dans l,eau*

-C'est assez pour aujourd'hui.

*Un de ses rares sourit apparu sur son visages.*
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:03

faenor qui cherchait sasha partout ressentit sa présence dans une pièce et ariva à la cours et y rentra sans se rendre compte que s'était le bain des garçons

-sasha! t'es là!

elle ne dit plus un mot et espéra que personne ne les entendu et recula d'un pas en chuchotant pour elle même

-oups...

elle est toujours dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:05

- Tu ferais mieu de sortir d'ici avant que les deux autres se fachent. Sort, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:08

elle hocha de la tête et lui fit signe qu'elle serait dans la cours extérrieure et sortit sans faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Élève
Sacha


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:11

*Il sortit du bain et prit la direction de la cour exterieur.*

(suite) =» La cour exterieur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:59

Erin les regarda avec découragement, il regarda Wiliam et répondit à son salut. Il dit en soupirant:

-Je ne compte pas me faire des amis comme eux ...

Il avait attendu qu'ils soit partit avant de dire ça. Il observa longuement le jeune garçon avec lui et dit finalement:

-Erin ... c'est mon nom.

Il attendit que l'autre lui dise également le sien
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Il regardait Sasha et Feanor s'en aller et soupira d'agacement.

Non moi non plus... mais je crois que nous n'auront pas le choix en fait...

Il regarda Erin et lui répondit[/i]

Et moi Wiliam... il vaut mieux faire conaissance maintenant si nous allont passer le reste de notre vie à nous cotoyer.

Il se rendit compte que ce qu'il venait de dire l'éffrayait un peu. Il réprima un frisson et s'enfonca un peu plus dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:32

Erin sortit de l'eau. Il ajouta sans vraiment d'expression:

-Je ne serais pas ami avec ceux que je ne veux pas. Je ne compte pas rester ici de toute façon.

Il fixa Wiliam, il penssait à sa mère et à son frère. Comment lui pouvait t-il etre ici en sécurité alors qu'eux devaient lutter pour survivre.

-Je ne supporte pas la stupiditée et l'ignorance ... Ces deux là en sont le portrait type.

Il tourna le dos à Wiliam et se rabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:41

Il sortit lui aussi mais resta assis sur le bord emitoufler dans une serviette épaisse. Il repensa à sa famille morte.

Tu devrais au contraire te trouver chanceux d'être ici, d'avoir eu ces pouvoirs pour faire le bien. D'être loger, nourrit, instruit et chauffer tout à fait pour rien d'autre en échange que tu assure la sécurité de ce continent... d'autre n'ont pas cette chance...

Il s'imagina un instant seul dans les rues. S'il n'aurait pas eu ses pouvoirs il n'aurait pas pu venir au chateau et serait rester seul jusqu'à la fin de ses jours.

En fait tu doit tout aussi être ignorant qu'eux mais d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:48

Il lui lança un regard noir et dit:

-Pense ce que tu veux, pendant que moi je suis ici, d'autres soufrent par ma faute!

Il sortit des bains, en colère. et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:36

Il regarda Erin

Tu à le drois de penser que des personnes souffrent par ta faute et je ne t'en blame pas parcequ'un moment j'ai été dans la même situation que toi... c'est en venant ici que je sais que je m'en sortirais. Si tu apprend à te défendre et ;a utiliser tes pouvoirs... tu réussira à protéger ces personnes...

Il se leva du bord et se sécha completement et enfila la tunique verte des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:40

Il ne trouva rien à répondre. Il comprit qu'il n'avait pas tord. Il dit finalement, en changeant de sujet:

-Je vais aller trouver ma chambre ... tu viens toi aussi?

Il ne savait pas encore qu'il appréciait la compagnie de Wiliam.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:52

Il hocha lentement la tête ravi d'avoir marquer un point mais ne le montra pas comme à son habitude.

Daccord... mais je crois que ce sont des dortoir... nous devrons sans doute la partagée avec les autres élèves du même sexe que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Élève
Erin


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:59

Il haussa les épaules, ne connaissant pas le chateau il n'en connaissait également pas les habitudes. Il dit:

-Peu importe ...

Il laissa tomber sa serviette et partit vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wiliam
Élève
Wiliam


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2006

Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:26

Wiliam suivit Erin qui semblait irrité, il haussa les épaules et le suivit sans trop se préoccuper de l'état d'esprit de son futur compagnon d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains des Garçons Empty
MessageSujet: Re: Bains des Garçons   Bains des Garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains des Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: l'aile des Élèves :: Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser