Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 exploration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:14

faenor sortait actuellement des bain ou elle s'était fait deux amies. Elle avait les cheveux complêtement mouiller qui dégoutait par terre et sur ses vêtement. Dès qu'elle fut sortit elle se mit àcourir dans toutes les direction pour explorer se grand château. Elle s'éforçait de garder chaque détail dans sa tête et de se faire un plan des lieux. Puis elle s'arrêta devant la bibliothèque et dessida d'y faire un tour.

-wow! Il y a plein de lire ici.

elle monta sur une chaise et ouvrit le livre qui était déjà poser sur la table et essaya de le lire. Elle eut beaucoups de difficulter a finir la première page car elle ne lisait pas encore très bien. Une fois la page fini elle se releva et commença à sirculer à travers les nombreuse ranger de livre et s'arrêta devant ceux qui traitait des différentes espèces d'animaux connu. Elle en sortit difficilement un des rayon et alla s'installer pour regarder les image qu'il y avait à l'intérieure du bouquin. Elle lisait le nom de chaque animal et regardait l'image pour ensuite l'enregistrer dans sa petit tête.


-je ne penssais pas qu'il y avait autant de bêtes différentes sur enkidiev. se dit-elle a elle même avant de se perdre dans ses penser en fixant un point sur le mur et oui elle était une fois de plus partit dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:23

Lotto entra dans la salle^^ Le son des bottes raisonnait, il avait sa cape Beige qui le recouvrait, mais un pan de col Vert de la tunique des chevalirs ressortait, ses lunette dans les cheveux et bandeau de même, Manche de l'épée a peine voyant Il Vit la petite Fille dans la lune... elle était petite, plus petit que lui, au moin, il approcha lentement et s'assit Près d'elle, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:26

Elle vit quelqu'un s'assir près d'elle du coin des yeux et sortit de la lune et tourna vivement la tête pour voir qui était là

-heu...bonjour...

elle ne savait pas trop quoi dire n'y faire s'était le premier adulte qu'elle croisait au château si elle ne comptait pas hawke.
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:31

Lotto La Vie Toute Mal a l'aise et en ria inteérieurement, Il se Releva, Malgré sa, il était Petit, Il Joignit ses mains et les fit pivoter, pour que ses doigt s'entre claque et il lévita, quelque centimètre du sol a peine, espèrant que la petite ne s'en rendrait pas compte, il voulait simplement paraitre plus grand, Puis il souria

Bonjour Petite^^ Tu es? Une Élève D'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:39

-oui. dit-elle en hochant de la tête. et vous? est-ce que vous êtes un chevalier?

dit-elle le sourir au lèvre espérant avoir enfin rencontrer l'un de s'est homme au grand pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:47

Lotto Confirma d'un signe de Tête, cette petite était sympathique, en plus d'être plus petite que lui^^ il s'éclaircit la gorge et se présenta

En Effet, Lotto Engle, Chevaliers ^^' Mais tu peux simplement M'appeller Lotto

Il se passa la main dans les cheveux et cacha le pomeau de son épée avec le capuchon de sa cape, pour ne pas effrayer la petite, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:48

Karuin, le chef des chevaliers entra dans la bibliothèque. Il avait lu bon nombres de ces livres, mais il savait qu'il ne les liraits jamais tous! Il regarda autour de lui et Vit une petite fille qui devait être une élève et Lotto Engle un autre des chevaliers.

Il s'approcha et dit d'une voix plus basse:


-Bonjour ...

Il sourit à Lotto qu'il connaissait déja puisqu'ils avaient étudier ensemble et jeta un regard à la petite fille il demanda:

-Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
Élève
Faenor


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:53

elle leva un peu plus la tête pour pouvoir voir le visage du chevaliers et sourit

-moi je m'apelle faenor et un jour je serai un chevaliers et je défenderai mon pays... mais pour le moment je vais jouer , aurevoir

elle sourit et partit à la cours sans laisser les chevaliers répondre quoi que se soit. Cette petit chageait déssidément d,avis en très peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:49

Karuin haussa les sourcils ... Visiblement elle était très agitée ... Il alla s'asseoir près de Lotto Engle et dit:

-Nous aurons de bon écuyers je crois ... Vigoureux surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:21

Lotto regarda laisser la petite, une survolté, peut-être comme lui l'était, dans un sens différent, il regarda Karuin s'asseoir près de lui...Mais ne fit aucun commentaire sur le complexe Liliputiens, Il Se Contenta de faire un vague signe de main et de baisser son capuchon qui cachait le pomeau de la lame


Effectivement...Sa Fera un peut d'Action ici, Et Puis, Avec Eux en plus de nous, la paix sur Enkidev n'Est plus qu'une question de temps...


Puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Félissia
Servante
Félissia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:03

félissia entra dans la pièce avec un linge et commença à dépousiérez un peu les table en essayant de ne pas attirer trop l'attention pour ne pas déranger les deux chevaliers. Puis elle épousta les étag`re contenant les livre mais ne put faire les tablette du haut a cause de sa petite taille alors elle monta sur une chaise en gardant t'en bien que mal son équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Chevalier 1e Génération
Narya


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:55

Narya entra dans la biblothèque, silencieuse et se dirigea vers une des étagère pour y prendre un livre qu'elle feuilletta un instant. Elle salua au passage la jeune servante qui nettoyait les nombreuses étagères et la trouvait courageuse d'avoir à faire tout ça... Étrangement, elle se voyait bien sur un champs de bataille avec son épée à la main mais non à tenir un linge et à frotter de la poussière...

En marchant, elle vit ses deux frères d'armes un peu plus loin. Sa lecture attendrait donc un peu. La femme Chevalier s'approcha en souriant de son Chef et de Lotto.

- Vous donnez un bien mauvais exemple, mes frères. Je vous rappel que la bilbliothèque est un lieu où doit régner le silence...

Bien sûr, la jeune femme plaisantait et regardait ses compagnons d'armes avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karuin
Chef des Chevaliers
Karuin


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:45

Karuin sourit en voyant Narya et ressentit quelque chose, il se leva et dit:

-Je vais revenir plus tard ...

Il sortit doucement de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Félissia
Servante
Félissia


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:54

félissia finit de de netoyer les tablette puis replace la chaise à sa place et sort de la pièce pour aller faire d'autre corvé
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:15

Lotto Regarda Partout, et quand Narnya Posa la question, Karuin PArti plus vite que Lotto a pu répondre, Il se gratta la tête et Répondit

....Mais ^^' C'est un lieu public aussi non Narnya?^^'

Il se leva...la regardant de haut en bas, Commençant a se sentir vraiment petit -_-


Hj : Désolé O_o J'avais passé a coter


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Chevalier 1e Génération
Narya


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:38

HJ : tu as complement passé par desus cque jai dit lol
Edit : dacc c bon merci ^^'...


Narya regarda son frère d'arme avec un air amusé.

- Je sais, mais j'aime vous taquinez toi et Karuin !

Elle salua Karuin qui partait et se tournait vers son frère d'arme qui la dévisigeait. Elle laissa échapper un petit rire et s'assit à une table.

- Que comptais-tu faire aujourd'hui, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotto Engle
Chevalier 1e Génération
Lotto Engle


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:44

Lotto pris une grande inspiration, Ce qu'il allait faire aujourd'hui? Bien Bonne Question, il était En Directions Pour Voir Les Mouchard....eeee...Les Élèves Fraichement Arrivé ^^' Revisité les alentours peut-être Même faire de L'exercice Dehors? Il n'en savait que trop Rien, il se fit léviter, et S'assit en indiens, dans le vide en posant son menton sur sa main

Je n'en sais que trop rien... -_- Je venais Ici En Errant ^^' Simplement Passer le Temps...Donc, Rien de Prévu En Fait!

Sont pomeau d'épée était bien Voyant, ainsi que sa cape délabré et ses lunette a son front, il n'avait l'air en rien d'un chevalier en se moment, excepté la Tunique Verte dont le col dépassait
Revenir en haut Aller en bas
Narya
Chevalier 1e Génération
Narya


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2006

exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:47

Narya regarda son frère d'arme un instant, puis se leva. Elle portait la tunique verte des Chevaliers, ainsi que son pantalon et ses bottes. Elle n'avait pas son épée, mais avait en main un livre sur la géographie d'Enkidiev et son histoire.

- Je vois... Je crois que je vais aller faire un tour dans la cour... peut-être pour y trouver un de nos compagnons d'armes. Peut-être pourrions-nous faire un combat amical... Sinon, je vais aller lire dans les jardins.

Elle sourit amicalement à son frère d'arme.

- Si tu veux, viens avec moi. Sinon, je te laisse tranquille ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exploration Empty
MessageSujet: Re: exploration   exploration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Le Chateau d'Émeraude :: Le couloir principal :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser