Les Chevaliers d'Emeraude ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Emeraude ...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawke
Magicien d'Emeraude
Hawke


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:00

Voici les règlements, Vous devez les lires avant de débuter.

Règlements 00after7khFaites des postes d'un minimum de cinq lignes, s'il vous plait.
Parler: - Je me promene dans la forêt.
Action: Il alla se promener dans la forêt.
Pensée: *Je vais aller me promener dans la forêt.*
Télépathie: **[X] X, je vais me promener dans la forêt.**


Règlements 00after7khVos personnages peuvent en aimer un autre.


Règlements 00after7khVous ne pouvez pas poster à deux endroits différents. Essayer dans la vrai vie de vous séparer en deux. Comme c'est impossible, ce l'est également pour votre personnage.


Règlements 00after7khles personnes qui désireront devenir Élève d'Émeraude doivent être âgés entre 4 et 7 ans et possèder un pouvoir magique spécifique. (1) Aucune exception ne sera permise, donc, si vous êtes hors des limites d'âges, vous serez refusez automatiquement.


Règlements 00after7khVous avez droit a plusieurs compte. Mais il ne faut pas abuser! Et vous devez m'arvertir par message Privé lorsque vous vous faites un nouveau compte.


Règlements 00after7kh Vous pouvez vous inventer des personnages (je préfère) Mais vous pouvez prendre des noms de personnages qui se trouvent dans le lire. Par contre je n'accepterais pas des personnages identiques au livre.

Voila je crois que j'ai tout dit, allez maintenant présenter votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://enkidiev.forum-actif.net
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Emeraude ... :: Les Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser